Familles nombreuses : rupture choc pour ce couple culte, les explications enfin dévoilées !

En plus de ses problèmes de santé, cette candidate de Familles nombreuses s’est séparée de son époux. Sur Instagram, elle explique tout !

© Familles nombreuses rupture choc pour ce couple culte, les explications enfin dévoilées !

Afficher Masquer le sommaire

La vie est devenue très difficile pour cette candidate de Familles nombreuses. En plus d’être hospitalisée, elle a annoncé qu’elle s’est séparée de son mari. Dans une publication, la jeune femme a voulu expliquer ce qu’elle est en train de vivre avec ses abonnés. On vous dit tout !

Familles Nombreuses : Ambre Dol est hospitalisée !

Pour les fans de la Familles nombreuses, Ambre Dol n’est plus à présenter. Depuis sa participation dans le docu-réalité de TF1, la jeune femme est très suivie sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle ne manque pas de partager sa vie avec ses abonnés.

Toutefois, ce n’est pas une bonne nouvelle qu’elle a partagée dernièrement. D’après ce que la candidate a confié sur Instagram, elle a été hospitalisée suite à une pneumopathie bilatérale.

Cela dit, Ambre Dol a expliqué le résultat de son analyse. Apparemment, il s’agit d’un nodule de 5,5 millimètres. Une situation qui inquiète beaucoup la maman de la Familles nombreuses. Comme elle l’a affirmé dans son post : « Je suis morte de trouille, mais confiante ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Danse avec les Stars : Inès Vandamme en deuil, "le cancer l'a emporté''

Malgré cela, la bonne chose est qu’il y a eu sa pneumopathie Bilatéral. En effet, sans cette dernière, son nodule n’aurait pas pu être découvert.

Ambre Dol est enfin rassurée !

Pour montrer dans quel état elle est, Ambre Dol a décidé de dévoiler sa photo à l’hôpital dans sa publication. Dans le cliché, on peut voir la candidate de la Familles nombreuses très affaiblie sur un brancard.

Par ailleurs, la jeune maman a expliqué qu’elle a déjà subi un traitement d’antibiotique, mais ça n’a pas été suffisant. Heureusement, elle a été rassurée une fois à l’hôpital. Comme elle disait : « Je pouvais enfin relâcher la pression… ».

Certes, les choses ont pu s’arranger à propos de sa maladie pour Ambre Dol. Toutefois, la maman de Familles Nombreuses a partagé une autre mauvaise nouvelle. Ces derniers temps, les abonnés de la jeune femme ont sûrement constaté qu’elle est restée très discrète sur les réseaux sociaux.

Apparemment, c’est ce qu’elle a voulu expliquer dans sa publication. D’après ce qu’elle a dévoilé, cette absence à avoir avec sa relation avec son compagnon Alexandre.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Familles nombreuses : les filles de Rofrane Bambara atteintes d’autisme ? Leurs "particularités" dévoilées

Familles nombreuses : Ambre dol a partagé une autre mauvaise nouvelle !

Avec sa maladie, Ambre Dol aurait dû voir son époux Alexandre à ses côtés. Apparemment, cela n’a pas été le cas. En effet, le couple de la Familles nombreuses s’est séparé. Une rupture que la jeune femme a dû supporter en plus de son état de santé qui s’aggrave de plus en plus. Ainsi, elle a annoncé la mauvaise nouvelle avec sa publication de ce 25 novembre 2022 dans une vidéo.

D’après ce qu’elle disait, sa vie a changé radicalement suite à la séparation. Comme elle l’a expliqué : « Alexandre et moi avons décidé de prendre un chemin différent ». Toutefois, la maman de la Familles nombreuses n’a pas voulu en dire plus sur le sujet. Une décision qu’elle a prise pour le bien de leurs enfants ainsi que pour leur couple. Par ailleurs, son compagnon ne s’est pas encore exprimé jusqu’à maintenant.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Familles nombreuses : rupture choc pour ce couple culte, les explications enfin dévoilées !