Karine Le Marchand gênée à cause cette blague très osée sur sa vie intime !

Karine Le Marchand a été très gênée dans La France a un incroyable talent. L’animatrice a même rougit sur le plateau.

© Karine Le Marchand gênée à cause cette blague très osée sur sa vie intime !

Afficher Masquer le sommaire

Karine Le Marchand est surtout connue pour son attitude très réservée. Durant la dernière audition de La France a un incroyable talent, cela n’a pas été le cas. Apparemment, elle a été prise au dépourvu par un juré de l’émission. En tout cas, elle a rougi sur le plateau. On vous dit tout !

Karine Le Marchand : La dernière audition de La France a un incroyable talent !

Le numéro de « La France a un incroyable talent » de ce vendredi 25 novembre 2022 a été plein de surprises. Étant donné que c’est la dernière audition, les candidats se sont donnés à fond. D’autant plus que les cinq Golden Buzzers ont déjà été attribués.

Ce qui veut dire qu’il faut avoir l’unanimité des jurés pour se qualifier dans la prochaine étape. L’occasion de voir des prestations inédites dans l’émission animée par Karine Le Marchand.

Parmi les artistes, on a retrouvé MRS, Debbie Davis, Liberator Horse Show, Basil, La mouche des Marquises. Évidemment, entre ces derniers, la compétition a été rude. Après la délibération des jurés, trois candidats ont eu le biais pour rester dans l’émission présentée par Karine Le Marchand.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Karine Le Marchand furax et victime d'une arnaque : elle s'exprime !

Si les prestations de tous les participants ont ébloui les juges, l’une d’entre elles a suscité beaucoup de commentaires. À savoir, celle de Basile qui a montré son talent exceptionnel de Jongleur.

La prestation de Basile a surpris le plateau !

Ainsi, c’était Hélène Segara qui a voulu donner son avis sur la prestation de Basile en premier. Apparemment, la jurée a été totalement conquise par le talent du jeune homme de 20 ans. Comme elle disait : « Normalement, c’est pas le genre de spectacle qui me fait vibrer… Mais là, vous me scotchez ».

De son côté, Marianne James a remarqué une tout autre chose sur le numéro du candidat. D’ailleurs, c’est ce qui a fait réagir Karine Le Marchand aussi d’après Eric Antoine.

En effet, Marianne James a plaisanté sur la prestation de Basile. D’après ce qu’elle a dit : « Votre numéro est d’une subtilité… Vos caresses avec vos propres boules, pardon ! ». C’est ce qui a fait rire Eric Antoine.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Karine Le Marchand balance sur les aventures de Stéphane Plaza : il couche avec ses clients !

D’ailleurs, l’humoriste a rapporté que Karine Le Marchand aussi a quelque chose à dire. Selon ce qu’il a déclaré, l’animatrice est très intéressée par l’histoire du grand-père du jeune homme. Mais le juré n’a pas voulu en rester-la.

Karine Le Marchand : L’animatrice rougit sur le plateau !

Basile a parlé d’une brouette lorsqu’il a voulu expliquer le travail de son grand-père. Ce qui a conduit Eric Antoine a parlé de L’amour est dans le pré. Par ailleurs, il a ajouté que Karine Le Marchand trouve le jeune homme à son goût. Evidemment, il s’agit d’une petite pique venant de l’humoriste. Toutefois, l’animatrice ne semblait pas apprécier la blague surtout après ce que ce dernier a dit.

En effet, en parlant de Brouette, Eric Antoine a fait allusion au goût intime de Karine Le Marchand. Comme il disait : « Et de source sûre, on me dit qu’elle aime bien la brouette aussi ». En entendant cela, l’animatrice s’est vu rougir. Par ailleurs, elle n’a pas su comment réagir. Enfin, elle a juste répondu par : »N’importe quoi, il est fou ! ».

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Karine Le Marchand gênée à cause cette blague très osée sur sa vie intime !