Horoscope pour la semaine du 28 novembre au 4 décembre : les prédictions pour chaque signe du zodiaque

Consultez votre horoscope et les prédictions astrologiques en amour, santé, argent pour la semaine du 28 novembre au 4 décembre 2022.

© Horoscope pour la semaine du 28 novembre au 4 décembre les prédictions pour chaque signe du zodiaque

Afficher Masquer le sommaire

Buzzly vous propose de découvrir votre horoscope complet et gratuit, selon votre signe astrologique. Découvrez sans plus tarder ce que les astres vous réserve pour ces derniers jours de novembre et premiers jours de décembre.

Voici, pour chaque signe du zodiaque, l’horoscope de la semaine du 28 novembre au 4 décembre 2022. Découvrez votre avenir dans les domaines de l’argent, de la santé, de l’amour et du travail grâce aux prédictions.

Horoscope du 28 novembre au 4 décembre : les prédictions pour chaque signe du zodiaque

Bélier (21 mars – 20 avril)

Vous ne traversez pas une bonne période sur le plan professionnel. En effet, certaines affaires ne se sont pas déroulées comme vous le souhaiteriez et cela vous a un peu compliqué la tâche. Ne vous découragez pas, mettez-vous au travail pour que tout s’améliore le plus vite possible.

Cette semaine est le bon moment pour revoir certains de vos objectifs, peut-être pour changer de direction ou pour vous consacrer à autre chose qui vous rapportera de meilleurs résultats. N’ayez pas peur d’essayer de nouvelles choses.

Taureau (20 avril au 20 mai)

La fin du mois vous réservera des surprises inattendues. Certaines d’entre elles peuvent être bonnes et d’autres moins bonnes. L’important est d’en tirer des leçons et d’en tirer le meilleur parti.

En amour, vous êtes stable, sans problème ni heurt majeurs. Toutefois, n’oubliez pas d’entretenir votre relation avec beaucoup d’affection et d’attention pour qu’elle ne se refroidisse pas.

Horoscope des Gémeaux (21 mai au 20 juin)

Vous êtes une personne très intense, dévouée et passionnée, qui cherche toujours la perfection et à donner le meilleur d’elle-même. Cela vous rend très compétitif et vous voulez que tout le monde sache et reconnaisse vos réalisations. Vous avez un caractère fort et prenez des décisions fermes.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : les signes les plus rancuniers face à un chagrin d'amour, leur vengeance est terrible

Vous devez profiter de la vie, sous toutes ses facettes. N’oubliez pas que chaque moment est unique et que vous devez apprendre à l’apprécier et à en tirer le meilleur parti. Allez de l’avant avec vos projets, car ils auront d’excellents résultats.

Cancer (21 juin au 22 juillet)

Les perspectives sont spectaculaires pour vous. Cette situation qui vous inquiète tant commence à voir le jour avec une excellente définition, tout est en votre faveur. Concentrez-vous pleinement sur votre famille et votre travail, et profitez de chaque instant pour vous détendre, vous amuser et vous relaxer.

En amour, vous avez tout ce qu’il faut pour être heureux, parce que vous donnez l’amour aussi généreusement que vous le recevez.

Lion (23 juillet au 22 août)

Certaines décisions ne sont pas toujours faciles à prendre. Surtout lorsqu’il s’agit de vos enfants ou de votre partenaire. Il faut toujours bien réfléchir pour ne pas faire d’erreur, en laissant de côté son cœur ou ses sentiments, car cela pourrait vous amener à faire une erreur.

Cette semaine est le moment idéal pour commencer à pratiquer une activité physique, non seulement par plaisir, mais aussi par nécessité, car l’exercice est bénéfique pour la santé.

Horoscope de la Vierge (23 août au 22 septembre)

Très bientôt, vous devrez prendre l’une des décisions les plus importantes de votre vie. Ne vous mettez pas la pression, mais réfléchissez et analysez bien les situations pour ne pas faire d’erreur. Vous êtes une personne très intelligente, avec de grandes qualités, profitez-en pour faire les choses de la meilleure façon possible.

Si vous aimez danser ou chanter, n’arrêtez pas. Si le sport est votre passion ou votre passe-temps favori, reprenez ces activités cette semaine de la meilleure façon possible. L’important est de faire ce que vous aimez et d’en profiter.

Balance (du 23 septembre au 22 octobre)

Dans les prochains jours, vous recevrez la nouvelle de cette offre d’emploi que vous attendiez depuis si longtemps.

Vous êtes une personne casanière, qui aime partager de beaux moments avec votre famille. Toutefois, ces derniers temps, la situation est devenue un peu plus compliquée. Essayez de dialoguer avec votre cœur afin que les tensions s’apaisent.

Scorpion (23 octobre au 21 novembre)

Le voyage que vous avez fait ou que vous allez faire fera du bien à votre esprit et à votre santé. Ce sont des moments uniques qui resteront gravés dans votre mémoire pour toujours. Le mieux, c’est que vous vous activez après la situation compliquée que vous avez vécue.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Rappel massif en France : ce pain de mie pourrait être contaminé, ne le consommez pas !

Il est temps de se relever et de gravir les marches. Il n’y a plus de temps à perdre et plus rien à penser. La situation économique s’améliorera pour un rien.

Sagittaire (22 novembre au 21 décembre)

Entre mercredi et jeudi, vous recevrez des nouvelles de cette personne que vous avez tant cherchée. La bonne nouvelle, c’est que la flamme de l’amour brûle encore et que cela pourrait aboutir à des retrouvailles émouvantes. Cependant, vous devez analyser votre présent afin de mettre en balance ce que vous avez, et ce sur quoi vous allez miser.

D’autre part, vous devez vous éloigner des personnes qui ne vous font pas du bien. Les ragots n’apportent que des problèmes.

Horoscope du Capricorne (22 décembre au 19 janvier)

Ouvrez votre cœur et donnez-vous la possibilité de passer quelques jours remplis de romance. Les astres sont disposés d’une manière si particulière que vous bénéficierez de leurs cadeaux, alors profitez-en. Laissez-vous dorloter, vous en avez bien besoin.

Si vous avez le souhait d’étudier quelque chose de nouveau ou d’apprendre une autre langue, vous êtes au bon moment pour le faire.

Verseau (du 20 janvier au 18 février)

Avez-vous déjà pensé à acquérir un nouvel animal de compagnie ? Si la réponse est oui, n’y pensez pas à deux fois, rappelez-vous que les animaux de compagnie entrent généralement dans notre vie avec beaucoup de joie, mais aussi avec toute la responsabilité de s’en occuper et d’en prendre soin. Si vous le faites, vous ne le regretterez pas.

L’argent commence à ne plus être un problème, car votre situation financière va s’améliorer à la fin de l’année.

Poisson (du 19 février au 20 mars)

Vous devriez réduire un peu votre stress, cela peut affecter considérablement votre santé, essayez donc d’être plus calme pour que cela ne vous blesse pas ou ne vous fasse pas de mal. Ne prenez pas de médicaments tout seul, allez voir un spécialiste si nécessaire.

Vous devez prêter attention à la relation que vous avez en ce moment. Peut-être, devez-vous rafraîchir vos idées, chercher des alternatives pour rallumer la flamme amoureuse, car la situation est déjà en train de se dégrader.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Horoscope pour la semaine du 28 novembre au 4 décembre : les prédictions pour chaque signe du zodiaque