Afficher Masquer le sommaire
« The Voice saison 12, l’aventure est lancée !« , a annoncé Amel Bent ce vendredi 25 novembre sur Instagram. Ainsi, c’est aux côtés de Zazie, Bigflo et Oli et Vianney, qu’elle prendra place sur son fauteuil de coach. Ainsi, dans son post, l’interprète de Ma Philosophie a partagé des photos d’elle dans les loges et sur le plateau de l’émission. Plus pulpeuse et glamour que jamais, dans une ravissante robe rose corset moulante, elle a dévoilé quelques dessous de The Voice.
Lancement du tournage de The Voice saison 12 !
Alors que le château de Dammarie-Les_lys qui héberge la Star Academy fermera ses portes ce samedi 26 novembre sur TF1, The Voice, l’autre programme phare de la chaîne, prépare déjà son grand retour pour 2023. En effet, les tournages des auditions à l’aveugle ont commencé la semaine dernière. Ainsi, sur son compte Instagram, Amel Bent, qui est déjà sur les starting-blocks, nous a donné un avant-goût de ce à quoi il faut s’attendre pour cette 12ᵉ saison.
« The Voice saison 12, l’aventure est lancée !« . C’est ainsi qu’Amel Bent a annoncé le retour de The Voice ce vendredi 25 novembre sur Instagram. Et la maman de Sofia, Hana, et Zayn d’ajouter : « Déjà tellement de fous rires, de larmes et surtout de grandes voix ! Mystérieuses, pleines d’espoir ou de peine, je ne me lasse pas d’être au premier rang de ce merveilleux spectacle plein de passion et de vérité. Celui des gens qui chantent leurs vies et leurs rêves. Hâte de partager ça avec vous ». Ainsi, Amel Bent a publié plusieurs photos et une vidéo prises dans les loges et sur le plateau, pendant le tournage des auditions à l’aveugle.
Voir cette publication sur Instagram
Sur l’une d’entre elles, la chanteuse se présente dans une robe ravissante, laissant apparaître ses jolies courbes.
Amel Bent dévoile ses courbes dans les coulisses de The Voice
Un sublime décolleté, un tissu rose poudré en voile froncé et transparent… la robe d’Amel Bent, une véritable pépite, n’est pas passée inaperçue.
Comme à l’accoutumée, c’est son styliste Jerome Baud qui a habillé la coach de The Voice. Ainsi, pour Amel Bent, Jerome Baud a choisi une robe de la marque anglaise « Self-Portrait ». Ce petit bijou rose coûte 360 Livres Sterling (environ 415 euros).
C’est en 2013 que Han Chong a fondé Self-Portrait. Ancien étudiant de l’école Central Saint Martins (Londres), sa marque est vite devenue culte. La duchesse de Cambridge, Kate Middleton, pour ne citer qu’elle, ne jure que par Sel-Portrait.
Han Chong propose des tenues ultra glamour, mettant en valeur les formes, avec des jeux de transparence uniques.
La robe portée par Amel Bent est mi-longue et fabriquée en mesh, un « tissu filet », ou encore « tissu résille », à maille large.
A la manière d’un corset, elle souligne les formes de la chanteuse… Mettant surtout en valeur son décolleté et ses hanches !
Aussi, pour parfaire son look, Amel Bent a ajouté une paire de sandales à talons René Caovilla. Pur produit italien, cette marque est disponible en France chez Biondini. Il s’agit d’une boutique culte de chaussures située sur la plus belle avenue du monde : les Champs Elysées.