Rappel massif : des burgers rappelés dans la France entière, les enseignes concernées !

Le rappel massif est un aspect assez important à prendre en compte ! Et récemment, il a de nouveau fait parler de lui !

© Rappel massif : des burgers rappelés dans la France entière, les enseignes concernées !

Afficher Masquer le sommaire

Le rappel massif est une mauvaise nouvelle pour de nombreuses personnes. Et récemment, cela ne s’arrange pas, car des burgers sont rappelés dans toute la France, à cause d’une grave contamination !

Le rappel massif, un souci de santé ? 

C’est un nom qui n’évoque jamais de bonnes choses. Que cela soit envers le producteur, le distributeur, ou encore, le consommateur. En effet, il faut savoir que cela présente un véritable risque de santé publique, ce qui peut amener à des états de santé graves. 

Mais ce n’est pas tout, car comme il a été possible de le voir durant de nombreux mois, le rappel de produits est un absent qui va grandement impacter une marque. Et cela s’est vu par le passé, quand des scandales alimentaires ont été évoqués.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Rappel produit : ne buvez plus cette boisson Decathlon, elle est contaminée et dangereuse pour la santé !

Il est donc possible d’évoquer la marque Buitoni, qui a connu un scandale alimentaire important, et qui a vu sa réputation baisser drastiquement. 

Mais cela ne semble pas s’arrêter, car un nouveau rappel massif de produits a été lancé dans toute la France ! Et ce dernier est notamment dangereux, car c’est à cause d’une contamination bactérienne que cela est effectué. 

Une menace dans toute la France !

C’est donc un rappel qui semble avoir un impact très important auprès de nombreux consommateurs. Et pour cela, il faut savoir que ce dernier ne concerne pas n’importe quel aliment, puisque ce sont des burgers !

Des aliments appréciés grâce à la conception de différents plats, mais qui sont aujourd’hui une véritable menace pour les consommateurs ! Ainsi, sachez que ces produits appartiennent à la marque Mon Burger Gourmand bœuf et cheddar, conditionné dans une barquette de 210 grammes. Le lot concerné est le 320 et l’emballage porte le code-barres 3180940089758.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Rappel massif en France : ce jambon contaminé par la listéria est dangereux, faites attention !

Sans oublier que la date de péremption est du 07/12/2022. Si ces produits sont soumis au rappel massif, cela est à cause d’une contamination à la Listeria. En effet, cette dernière est très dangereuse, et peut provoquer de nombreux symptômes comme la fièvre. 

Mais cela serait plus grave sur les personnes déjà fragilisées, qui pourraient bien risquer leur vie ! Le site Rappel Conso précise la chose suivante : « La listériose est une maladie qui peut être grave et dont le délai d’incubation peut aller jusqu’à huit semaines« .

Les clients qui détiendraient ces burgers peuvent contacter le 06 60 36 63 96 pour plus de renseignements. Ils peuvent également rapporter le produit en magasin afin de bénéficier d’un remboursement. Cela évitera tout souci de santé, et s’ils sont déjà consommés, surveillez les symptômes qui peuvent apparaître !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Rappel massif : des burgers rappelés dans la France entière, les enseignes concernées !