Iris Mittenaere : ce mal étonnant complique sa vie de couple avec Diego El Glaoui !

Iris Mittenaere souffre d'un mal qu'elle n'arrive pas à contrôler. Elle craint qu'à la longue, cela affecte son couple.

© Iris Mittenaere : ce mal étonnant complique sa vie de couple avec Diego El Glaoui !

Afficher Masquer le sommaire

Depuis l’année où Iris Mittenaere a été couronnée Miss France, elle a une grande notoriété à travers le monde. Aussi souvent reconnue par son honnêteté et sa simplicité, l’ancienne reine de beauté partage son quotidien sur son compte Instagram. Très active, elle adore raconter à ses abonnés ses petits tracas et sa joie. Dernièrement, Miss France 2016 a avoué qu’elle a un mal étrange qu’elle n’arrive pas à contrôler. Et qu’elle ait peur que cela puisse mettre son couple en péril.

Iris Mittenaere : Très engagée sur les réseaux sociaux

Depuis le jour où elle a été élue Miss France, la vie de Iris Mittenaere a changé. Elle a gagné en notoriété. Elle est suivie par plus de trois millions d’abonnés sur son compte Instagram. C’est un réel plaisir pour elle de discuter avec eux. À cœur ouvert, elle raconte souvent ses déboires.

Il fut un temps où elle a exposé sur les réseaux une soirée traumatisante qu’elle a vécu avec son fiancé. Quand ils étaient dans un hôtel où l’immeuble juste à côté a pris feu. Une histoire traumatisante pour la Miss. Heureusement pour elle, son amoureux Diego est toujours là pour elle.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Miss France 2023 : la sosie d'Iris Mittenaere déjà grande favorite !

Mais si on parlait un peu des belles photos qu’elle nous partage. Iris Mittenaere pose souvent en tenue de bain et dans une destination paradisiaque. Des clichés qui font rêver. Toute belle, elle n’oublie pas de mettre sur sa page ses diverses tenues de soirée glam et chic.

Récemment, elle est revenue sur une humeur maussade pour se confier à ses abonnés de son mal être. Une situation hors de contrôle pour elle alors que cela risque de nuire à sa relation avec son fiancé entrepreneur.

Un problème de somnambulisme incontrôlable !

Iris Mittenaere s’est confiée sur sa page de son problème de somnambulisme. Une situation à laquelle elle perd tout contrôle. Elle a alors raconté qu’elle fait ou dit souvent des choses qu’elle oublie le lendemain. Suite à cette confidence, elle craint que cela puisse causer des torts à son couple. Avec sa communauté, elle est transparente et montre que la vie peut parfois réserver des surprises.

Quand elle pense trop ou quand elle a des soucis, l’ancienne Miss présente des grandes crises de somnambulisme. Elle a avoué : ”Je suis un peu somnambule, par crises chelou. Cette nuit, je me suis faite réveillée par le bruit de la porte de mon placard… J’étais en train de fouiller dans mes affaires. A la recherche de quoi ? Je ne sais pas…”

Cet article pourrait aussi vous plaire:  René-Charles Angélil : le comportement étrange du fils de Céline Dion sur Instagram fait réagir la Toile !

Elle a également raconté que son fiancé Diego est conscient de cette petite crise nocturne. Mais apparemment, il n’en semble pas gêné. ”Parfois, Diego me raconte que je lui ai posé des questions débiles assises sur le lit. Alors que clairement, je n’en ai aucun souvenir”.

La situation ne semble pas être un obstacle pour le fiancé de Iris Mittenaere. Ce dernier fait tout pour rendre sa belle plus heureuse. Il essaie de la protéger et tente de la rassurer à toute épreuve.

Iris Mittenaere : La vie n’est pas toujours rose !

Comme tout le monde, Iris Mittenaere a également quelques soucis. Elle raconte souvent ses épreuves avec sa communauté. Une franchise qui fait réagir ses fans à travers des messages de réconfort et d’encouragement.

Concernant son état de somnambulisme, Miss France 2016 avoue que cette situation un peu hors du commun est ingérable et parfois effrayante. ”Ca peut être assez flippant de ne pas être maître de soi la nuit”.

Vous êtes ici : Accueil / People / Iris Mittenaere : ce mal étonnant complique sa vie de couple avec Diego El Glaoui !