M Pokora : « j’ai connu des moments noirs », ses confidences bouleversantes !

Dans une interview accordée à Soir Mag, M Pokora a confié qu'il avait connu "des moments noirs" au cours de sa carrière !

© M Pokora j'ai connu des moments noirs, ses confidences bouleversantes !

Afficher Masquer le sommaire

Il y a plusieurs années, M Pokora a vu sa vie changer. Il a quitté la France pour les États-Unis afin de rejoindre sa chérie Christina Milian. Par la suite, les deux ont eu deux enfants. Si le chanteur est comblé d’amour, il a vécu des moments difficiles dans sa vie.

M Pokora a vu sa vie changer

Ces derniers temps, M Pokora a l’air très apaisé dans sa vie. Il est l’heureux papa de Kenna et Isaiah qui font son plus grand bonheur. Mais ce n’est pas tout. Professionnellement parlant, tout semble aussi lui sourire.

L’année prochaine, M Pokora va démarrer sa grande tournée pour ses 20 ans de carrière. Il a déjà prévu plus de 30 dates en 2023 dans la France entière. Un incroyable projet que ses fans ont hâte de découvrir.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Touche pas à mon poste : la fortune et le salaire de Cyril Hanouna enfin dévoilés !

En revanche, le chanteur va devoir gérer cette folle tournée avec sa vie de papa. De son côté, Christina Milian va devoir rester aux États-Unis avec sa fille Violet. Il va donc devoir passer du temps loin de ses enfants.

Dans une interview accordée à Soir Mag, M Pokora s’est confié sur Kenna et Isaiah. Il a révélé : « Mes enfants sont devenus ma priorité absolue. Quand il s’agit de mes enfants, je pars au quart de tour ».

Avant d’ajouter : « Il m’a fallu du temps pour accepter cette nouvelle vulnérabilité. Ça veut dire montrer ses sentiments, ses failles, ce n’est pas vraiment facile« . Le jeune homme a d’ailleurs dû faire face à des moments difficiles.

« J’ai connu des moments noirs »

M Pokora a expliqué qu’il avait vécu des instants assez durs tout au long de sa carrière. Il a indiqué : « J’ai connu des moments noirs dans ma carrière, mais j’y ai toujours vu une lueur d’espoir« .

Pour se préserver et rester loin des aspects négatifs du métier, M Pokora a pris une grande décision. Il a expliqué : « Les chiffres, je m’en fiche ». Il préfère se concentrer seulement sur les aspects positifs.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny de retour ? Le chanteur héros d'un documentaire sur le dressage des chevaux en Argentine

Le chanteur a déclaré : « L’important, c’est de laisser derrière moi toute la négativité de ces deux dernières années, de finir sur scène. Et d’enfin retrouver mon public« .

Le chéri de Christina Milian a aussi expliqué qu’il abordait la suite de sa carrière avec « beaucoup de sérénité ». Il a tout de même une vraie crainte. Une crainte que de nombreux artistes ont dans leur vie.

« Il n’y a qu’une chose qui me fasse vraiment peur dans la vie, c’est l’oubli« . Pour l’instant, M Pokora est loin de se faire oublier de ses fans !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / M Pokora : « j’ai connu des moments noirs », ses confidences bouleversantes !