Lidl casse le prix de ces 3 appareils de cuisine pour le Black Friday !

Lidl est une enseigne qui ne cesse de créer la surprise ! Et récemment, elle a proposé trois produitr qui sauront vous satisfaire dans votre cuisine !

© Lidl casse le prix de ces 3 appareils de cuisine pour le Black Friday !

Afficher Masquer le sommaire

Le Black Friday est un moment attendu par de nombreux commerçants et consommateurs. Et Lidl va notamment apporter une astuce, permettant de faire de bons achats ! Nous vous dévoilons tout ceci dans cet article !

Un Black Friday menacé ? 

C’est une semaine qui est très attendue et qui permet surtout d’apporter de nombreux avantages face au reste de l’année. 

Pour cela, il faut savoir que cet événement permet de proposer de nombreuses promotions, qui pourraient faire du bien au pouvoir d’achat de nombreuses personnes. Mais il semblerait que de nombreuses situations pourraient amener à un événement assez marqué

En effet, l’inflation ne cesse de s’étendre, causant alors de nombreuses interrogations pour de nombreuses personnes. Pour cela, sachez que différents éléments entrent en jeu, et surtout une augmentation de nombreux produits et de nombreuses matières premières. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  SMS frauduleux : cette arnaque peut vous dépouiller, faites très attention

Mais Lidl semble ajouter sa valeur, puisque l’enseigne va surtout apporter une solution en proposant trois produits qui pourraient vous faire du bien ! En effet, cette enseigne ne cesse de créer des surprises, qui peuvent alors aider de nombreuses personnes. Notamment dans les temps qui courent !

Lidl propose trois produits attractifs !

C’est une enseigne qui ne cesse de créer la surprise pour ses nombreux clients ! En effet, cette dernière est connue pour apporter des produits à des prix assez attractifs, tout en apportant une qualité qui est très intéressante. 

Et parmi les temps qui courent, cette enseigne pourrait bien apporter de nombreux avantages ! Ainsi, il faut savoir que durant le Black Friday, Lidl va proposer trois produits qui sont destinés à votre cuisine et qui pourraient être intéressants. 

Sachez que vous pourrez retrouver une plaque à induction, qui offre 10 niveaux de puissance. Elle offre surtout 8 programmes qui sont très intéressants : réchauffer/maintenir au chaud, faire mijoter, lait, « Boost », eau, frire, soupe, faire bouillir.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Lidl : une cliente fait une horrible découverte dans sa barquette de fraises !

Elle sera idéale pour les petites cuisines, qui sont parfois étroites ! Et elle est disponible au prix de 29,99 € !

Mais ce n’est pas tout, car il sera possible de trouver un four qui fait également grill chez Lidl. Ce dernier est disponible au prix de 79,99 euros, et vous allez pouvoir chauffer jusqu’à 230°C et sur 5 modes de cuisson différents dont avec la chaleur tournante.

Pour finir, il sera aussi possible de trouver une machine à café qui sera disponible chez Lidl. En effet, cette dernière est disponible au prix de 29,99 euros. Et elle propose aussi une contenance de 400 ml et une programmation disponible jusqu’à 24 heures à l’avance !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Lidl casse le prix de ces 3 appareils de cuisine pour le Black Friday !