Des triplés prennent la même photo pendant 33 ans, pleurez pas pour la dernière

La tradition d’une jeune maman de triplés a marqué à jamais la vie de ses enfants. Des photos souvenirs à chaque année de leur anniversaire.

© Des triplés prennent la même photo pendant 33 ans, pleurez pas pour la dernière

Afficher Masquer le sommaire

Cela fait toujours plaisir aux mamans de prendre des photos de leurs enfants. Cela reste un très beau souvenir de leurs enfances puisqu’ils grandissent souvent trop vite. Pour le cas d’une maman de triplés, la pose photo d’anniversaire est devenue une petite tradition qu’elle n’a jamais loupé. Depuis la naissance jusqu’à l’âge de 33 ans de ses enfants, elle n’a jamais raté un seul cliché.

L’arrivée de ses triplés, un pur bonheur pour la famille

Karin Scholtz a accouché de triplés en 1985, toute heureuse d’avoir trois garçons prénommés : Peter, Mark et Dennis. Comme toute maman, elle voulait prendre en photo ces trois garçons en guise de bon souvenir quand ils seront grands.

Très vite, cette habitude est devenue une tradition pour la maman. A chaque anniversaire, elle n’oublie pas de prendre une photo. Les triplés avaient alors une pancarte avec la mention de leur âge pour chaque cliché. Au fur et à mesure où ils ont grandi, les garçons avaient chacun leur caractère. Peter était le plus intelligent des trois.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Allocation adulte handicapé (AAH) : voici à combien s'élève la revalorisation en 2023 !

A leurs 10 ans, ils ont pris leur photo traditionnelle avec un appareil photo que Peter a pu acheter grâce à ses économies. Déjà à l’époque, il était plus mature que ses deux frères. Il a déjà ouvert son cœur à une jeune fille.

Chaque année, on a pu apercevoir que les triplés se sont forgés un à un leur caractère. Différent d’un enfant à l’autre, ils étaient toujours au rendez-vous de leur photo annuelle. Et ce, même s’ils se sont séparés un certain moment pour les études.

Des clichés qui vont marquer leur vie

Personne ne pouvait penser que revoir les photos des triplés d’il y a 33 ans ferait un grand buzz sur la toile. En effet, lorsque Karin Schotlz a décidé d’immortaliser chaque année d’anniversaire de ses enfants, elle n’aurait jamais pensé qu’un jour, ils deviendraient ainsi.

Les photos des triplés ont fait le tour du monde. Les internautes sont impressionnés de voir les trois garçons grandir à travers les photos. Cette tradition de Peter, Dennis et Mark va certainement inspirer d’autres parents.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Les 12 Coups de midi : un grand maître de midi fait son retour dans l'émission de Jean-Luc Reichmann !

La vie des triplés s’est résumé à travers les clichés qu’ils ont pris chaque année. Comme on peut le voir sur la photo de leur quatrième anniversaire par exemple, on remarque que les garçons commencent petit à petit à manifester leurs personnalités.

Du haut de leurs 17 ans, les triplés sont devenus des jeunes hommes qui vont sûrement prendre en main leur avenir chacun de leur côté. Mais ce qui est vraiment incroyable, c’est à quel point ils se ressemblent.

Triplés : même après des années, ils maintiennent la tradition !

Depuis leur première année jusqu’à leurs 33 ans, Peter, Dennis et Mark se retrouvent chaque année pour faire leur photo d’anniversaire. Une idée venue de leur mère quand il avait 3 ans et qui est désormais devenue une tradition pour les garçons.

Malgré la distance ou les occupations qui les séparent, les retrouvailles pour la photo font le bonheur de chacun tous les ans. Et cela n’est d’ailleurs pas passé inaperçu auprès des internautes qui ont visionnés leur cliché !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Des triplés prennent la même photo pendant 33 ans, pleurez pas pour la dernière