The Voice 2023 : cette nouvelle règle va rendre les coachs totalement dingues !

Annonçant la prochaine saison de The Voice 2023, la production accompagne la reprise avec une nouvelle règle. Les détails dans cet article !

© The Voice 2023 cette nouvelle règle va rendre les coachs totalement dingues !

Afficher Masquer le sommaire

Les divertissements musicaux se poursuivent sur la première chaîne. Alors que les téléspectateurs sont encore dans les vagues de la Star Academy. L’émission The Voice 2023 s’annonce plein de suspens. En effet, les abonnés de la chaîne ne manqueront pas de divertissement, c’est certain. De plus, avec la nouvelle saison qui se prépare, Zazie fait son retour sur le fauteuil rouge auprès de Vianney, Bigflo et Oli.

The Voice 2023 : Une nouvelle saison plein de surprises !

Alors que la Star Academy est encore à son sprint final. TF1 annonce déjà l’arrivée de la nouvelle saison de The Voice 2023. Et pour se différencier des saisons précédentes, la production va établir une nouvelle règle.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Arnaque téléphonique : ne répondez plus à cet appel, vous risquez de vous faire escroquer !

Après les différents télé-crochets passés sur TF1 comme The Voice Kids, The Voice 2022, nous voilà déjà au tournage de The Voice 2023. Ainsi, la première chaîne a annoncé que le casting à l’aveugle a repris depuis lundi 21 novembre.

Pour le plaisir des fans, ce sera toujours Nikos Aliagas qui tiendra les rênes à la présentation. Par contre, Florent Pagny qui est toujours en plein traitement contre son cancer de poumons ne fera pas partie de l’aventure. Même si Zazie, son acolyte dans cette belle aventure a repris place sur le fauteuil rouge.

Marc Lavoine, non plus ne sera plus un coach dans cette nouvelle saison de The Voice 2023. A titre d’information, on aura sur les sièges rouges Amel Bent, Zazie, Bigflo et Oli ainsi que Vianney .

Nouvelle saison, nouvelle règle !

Une grande nouveauté accompagne The Voice 2023. Il s’agit donc d’un nouveau buzzer appelé super bloc. Ainsi, ce nouveau gadget sera utilisé par les coachs, comme pour le bloc que l’on avait l’habitude de voir avec les saisons d’avant.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ikea frappe fort : la vaisselle deviendra un jeu d’enfant avec ce produit !

Comment ça marche ? Comme pour le bloc, que l’émission a déjà utilisé pendant ces huit années. Le super bloc permet en effet de bloquer un coach à tout moment. Ce qui fait qu’un coach retenu ne pourra pas se retourner tant que le talent n’ait fait son choix.

Évidemment, ce nouveau gadget mettra sans doute la pagaille entre les coachs. Ainsi, le meilleur moyen d’avoir les talents souhaités serait de se montrer indifférent par rapport à sa prestation. Autrement, les autres coachs vont jouer avec leur super bloc pendant les castings de The Voice 2023.

La production a partagé également que rien qu’au moment du premier tournage, ce fut une belle bataille. Les coachs n’ont pas intérêt à montrer leur motivation pour choisir son apprenant, sinon ils ne pourront pas pêcher ce dernier.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Chèque énergie : le dispositif élargi, découvrez les Français qui vont y avoir droit !

The Voice 2023 : Une promesse qui fait sensation !

Nikos Aliagas et la production promettent aux téléspectateurs une nouvelle saison The Voice 2023 inédites. Zazie, Vianney, Bigflo et Oli, Amel Bent auront pas mal de difficulté à avoir leurs talents. En effet, le nouveau buzzer va perturber le planning de chacun surtout quand ils font dos à un participant qu’ils souhaitent avoir.

Cela va être dur de cacher ses motivations par rapport à la prestation d’un candidat. En attendant la première diffusion sur TF1, vous pouvez toujours suivre pour ce samedi la grande finale de la Star Academy qui, elle aussi a eu droit à quelques changements de règles à la dernière minute.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / The Voice 2023 : cette nouvelle règle va rendre les coachs totalement dingues !