Marie-Sophie Lacarrau dans une tenue endiablée, elle affole la Toile !

Marie-Sophie Lacarrau a fait sensation lors de sa dernière apparition en public. Cette robe ultra-tendance fait tourner les têtes !

© Marie-Sophie Lacarrau dans une tenue endiablée, elle affole la Toile !

Afficher Masquer le sommaire

Tous les ans, le Prix de la Femme d’Influence fait partie des événements les plus attendues des célébrités. Grands noms de la politique ou présentatrice télé, les visages connus sont nombreuses à s’y présenter. Cette année, Marie-Sophie Lacarrau a d’ailleurs fait sensation pour sa tenue. Un look aussi remarquable que travaillé et que l’on aimerait copier !

Marie-Sophie Lacarrau : Une présence remarquable !

C’est le 21 novembre dernier que s’est tenu le Prix de la Femme d’Influence. Un événement qui a réuni de nombreuses femmes dont certaines ont été récompensées pour leur engagement. Et ce, à différents niveaux. Parmi celles que l’on a retrouvées sur le podium de Palais Brongniart à Paris, il y a par exemple la célèbre Rachida Dati, Marie Sophie Lacarrau, Marlène Schiappa et bien d’autres encore.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Evelyne Dhéliat déteste qu'on lui dise ça, "Je ne veux pas rentrer dans une case" !

Du côté des prix, les femmes d’influences telles que Marie-Sophie Lacarrau ont été bien loties après cet événement. C’est notamment le cas d’Isabelle Rome qui a reçu la récompense pour le prix « Politique ». Cette dernière est connue pour se battre pour l’Égalité entre les femmes et les femmes.

Dans le même secteur que Marie-Sophie Lacarrau, Abnousse Shalmani a usé de son talent de chroniqueuse pour gagner le prix « Culturel ». A titre de rappel, cette dernière a été exilée à Paris après la révolution islamique. Elle a alors sorti plusieurs œuvres faisant part de son vécu.

Le prix « coup de cœur » quant à lui, a été attribué à Bénédicte Wolfrom. Cette fondatrice de l’association 20 ans, 1 projet a réussi à se démarquer des autres femmes d’influence. Il y a également Tara Heuzé-Sarmini et Kalina Raskin qui ont été récompensée lors de cet événement en présence de Marie-Sophie Lacarrau !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Le jour où Lara Fabian a failli perdre la vie, "Personne ne sait si elle et moi allons survivre" !

Une robe sublime pour se démarquer !

A chacune de ses apparitions, la présentatrice du JT de TF1 sait se démarquer. Et pour cela, elle mise sur un style élégant et sobre. De quoi mettre en avant la classe du poste qu’elle occupe. D’autant plus que la jeune femme côtoie régulièrement des personnes d’influence. Son apparition au Prix de la Femme d’Influence ne fait donc pas exception à cette règle ! Bien au contraire, elle a brillé par son look assez spécial.

C’est en effet un style que l’on ne lui reconnaît pas que Marie-Sophie Lacarrau a choisi pour l’occasion. Et cela s’est surtout remarqué au niveau de la couleur de sa robe. Comme toujours, la présentatrice a su rester féminine et chic en toute circonstance. Les fans ont toutefois été surpris de la voir dans un vêtement de couleur flashy et assez osé.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Anne-Sophie Lapix harcelée et insultée sur les réseaux sociaux, elle prend une décision radicale !

Marie-Sophie Lacarrau de retour sur le devant de la scène !

Cela fait un moment maintenant que Marie-Sophie Lacarrau est sur le devant de la scène sur TF1. Ayant pris la place de Jean-Pierre Pernaut, elle est très appréciée des téléspectateurs. Néanmoins, elle a dû prendre une pause loin de son plateau récemment. En cause : des problèmes ophtalmologiques assez graves qu’elle a traité.

Une maladie que Marie-Sophie Lacarrau semble avoir totalement oublié désormais. En effet, la présentatrice a fait son grand retour. Et elle ne compte pas manquer les événements les plus importants. Sa présence lors de ce Prix de la Femme d’Influence en est la preuve !

Vous êtes ici : Accueil / People / Marie-Sophie Lacarrau dans une tenue endiablée, elle affole la Toile !