Star Academy : ce changement inattendu prévu pour la grande finale sur TF1 !

L’annonce d’un changement sur la grande finale de la Star Academy surprend les quatre candidats restants. Les détails !

© Star Academy ce changement inattendu prévu pour la grande finale sur TF1 !

Afficher Masquer le sommaire

La Star Academy arrive à sa dernière ligne droite. Il ne reste plus que quatre élèves dans le château de Dammarie-les-Lys. Anisha, Enola, Louis et Léa vont certainement se surpasser pour obtenir le premier prix de cette nouvelle saison. Cependant, la finale ne va pas se passer comme les saisons précédentes. Une nouvelle qui débarque et qui va chambouler la grande finale du 26 novembre prochain.

Star Academy, la grande finale pour le 26 novembre !

Après avoir passé cinq semaines dans le château de Dammarie-les-Lys, les académiciens vont devoir quitter l’endroit. En effet, le télé-crochet Star Academy touche à sa fin. Les quatre candidats restants de l’aventure vont s’affronter pour une dernière fois le 26 novembre à venir.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : la somme folle qu'a touché Jenifer pour participer à l'émission, c'est hallucinant !

Louis, Enola, Anisha et Léa sont les quatre à se battre pour avoir le titre de la Star Academy de cette nouvelle saison. Ces derniers challengers sont toutes des personnes talentueuses. Et s’ils en sont là aujourd’hui, ce n’est pas par hasard. Cette semaine, les quatre finalistes ont eu droit à l’accompagnement d’un artiste qui les aide à composer une chanson chacun à titre individuel. Un défi que Léa a remporté avec un tube imaginé par Vitaa.

Comme à l’accoutumé, les professeurs et les élèves se retrouvent pour un débriefing après chaque prime. C’est le moment où les coachs donnent leur constatation après le show. Cette fois-ci, les encadreurs ont une nouvelle annonce à faire.

La finale de la Star Academy prend une autre tournure. Les producteurs vont changer les règles. Une nouvelle qui va tout changer pour les quatre académiciens.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : les internautes choqués par le nombre de pistonnés dans la nouvelle saison

Quel sera le grand changement de la finale ?

Les quatre finalistes ne s’attendaient pas du tout à ce que la production allait annoncer. En effet, les locataires du château sont en train de se préparer pour la grande finale de la Star Academy. Le sprint final qui va dévoiler le grand gagnant de la saison.

Mais cela ne se passe pas comme on l’a toujours vu. Pour cette nouvelle saison, la finale emprunta un autre chemin. En fait, il n’y aura que deux grands finalistes pour samedi prochain.

D’après les explications de Lucie Bernadoni, la répétitrice, les quatre finalistes vont devoir chanter avec un artiste chacun dans un premier temps. Ils feront par la suite un battle à quatre. Et les deux candidats qui auront le plus de votes seront les derniers compétiteurs de la Star Academy.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Attention à cette arnaque internet qui veut vous faire prendre un abonnement supplémentaire pour rien !

Ce grand changement va pousser Anisha, Louis, Enola et Léa a redoublé d’efforts. Autrement la victoire si proche de la Star Academy va s’échapper.

Star Academy, rendez-vous à la fin de semaine pour le grand final !

Suite à l’annonce de la nouvelle règle ce mardi 22 novembre, les candidats de la Star Academy auront une pression en plus sur la tête. A la moindre erreur, la victoire peut leur échapper. Les locataires du château vont devoir se surpasser pour gagner le cœur du public et obtenir le plus grand nombre de votes.

Et pour savoir qui sera sacré vainqueur de cette nouvelle saison de la Star Academy, rendez-vous sur TF1 donc le samedi 26 novembre prochain à la même heure.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Star Academy : ce changement inattendu prévu pour la grande finale sur TF1 !