Afficher Masquer le sommaire
Un homme qui commandait des pizzas tous les jours a pu être sauvé grâce à sa fidélité. On vous en dit plus au sujet de cette histoire totalement dingue qui ne manquera pas de vous émouvoir.
Un vrai amateur de pizzas
Alexander, âgé de 48 ans, est depuis toujours un grand fan de pizzas. Tous les jours à Salem, dans l’Oregon, il passe un coup de fil à Domino’s pizza pour sa commande habituelle. Il est d’ailleurs très connu de tous les employés.
Sa fidélité lui a d’ailleurs sauvé la vie. En effet, tout a commencé lorsqu’il n’a pas fait de commandes de pizzas. Les employés se sont alors mis en alerte. La gérante du Domino’s pizza, Sarah Fuller s’est exprimée sur le sujet.
À lire Voici les plats qu’il ne faut surtout pas commander au restaurant, selon des chefs
Elle a révélé : « Il passe sa commande en ligne chaque soir, et quand on la voit passer sur l’écran, on se dit : Ah tiens ! C’est la commande de Kirk ». La gérante connait d’ailleurs Alexander depuis 2009.
A l’époque, elle était responsable du service et elle a fait la connaissance de l’homme au fur et à mesure du temps. Très social et gentil, le client fidèle a confié qu’il ne sortait que très peu de chez lui à cause de ses soucis de santé.
Il a révélé qu’il travaillait à domicile et que les pizzas étaient son petit plaisir de la journée. Un voisin a d’ailleurs confié : « Il m’arrive de frapper à sa porte de temps à autre pour avoir une petite conversation« .
Avant d’ajouter : « Mais Alexander ne m’accueillait que rarement ». Un jour, l’enseigne a remarqué qu’Alexander n’avait pas fait sa commande habituelle depuis plusieurs jours.
À lire La serveuse explose en larmes après ce geste incroyable d’un client !
Alexander sauvé grâce à la gérante de Domino’s
Dans un 1er temps, plusieurs ont pensé qu’Alexander avait décidé de partir en vacances. Et qu’il avait arrêté de commander des pizzas. De son côté, la gérante a compris qu’il se passait quelque chose
Elle a alors demandé à un employé de se rendre à son domicile au bout de 11 jours. Une fois sur les lieux, il a vu les lumières allumées. Il a entendu la télé mais Alexander n’est pas venu lui ouvrir la porte.
L’employé l’a donc appelé. Mais encore une fois, pas de réponse. Inquiet, il est retourné au restaurant de pizzas et a expliqué la situation à la gérante. Cette dernière a alors fait intervenir les forces de l’ordre.
Une fois sur place, les policiers ont entend une voix appelé à l’aide. Ils ont forcé l’entrée et ont vu Alexander au sol. Les forces de l’ordre ont alors contacté le SAMU. Les médecins, ont révélé qu’il avait fait un AVC.
Grâce au restaurant de pizzas, Alexander a eu la vie sauve. La gérante a déclaré : « Ici, nous sommes une famille, et nous sommes heureux d’avoir pu faire quelque chose pour aider Alexander« .
Avant d’ajouter : « Nous espérons de tout cœur qu’il surmonte complètement et le plus tôt possible cette épreuve ».