Sa photo de vacances fait le tour du monde : ce terrible détail qui fait froid dans le dos !

Sur les réseaux sociaux, une photo de vacances a fait le tour du monde à cause d'un terrible détail qui fait froid dans le dos !

© Sa photo de vacances fait le tour du monde : ce terrible détail qui fait froid dans le dos !

Afficher Masquer le sommaire

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes n’hésitent pas à partager des photos de leurs vacances. Mais certaines peuvent très vite faire le tour du monde. C’est ce qu’a vécu une Canadienne.

Un détail sur une photo de vacances qui fait froid dans le dos

A cause d’un petit détail qui fait froid dans le dos, une photo de vacances d’une internaute a fait le tour du monde. Elle a fait l’objet de nombreuse hypothèses. Tout a commencé lorsqu’une Canadienne s’est rendue dans un endroit majestueux, à Dundas Peak.

En pleine nature et durant l’automne, elle a décidé d’immortaliser ce moment très coloré qui a réchauffé son coeur. Jusqu’ici rien d’alarmant. En revanche, il y a un détail qui a fait frémir la Toile.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Elle adopte cet enfant dont personne ne voulait et découvre l’horreur 12 ans plus tard !

Et pour cause, plusieurs personnes ont remarqué qu’une personne se situait sur la photo, au loin. Sur Reddit, un internaute a fait des confidences sur la fameuse photo de vacances.

Il a confié : « Au fond, dans le paysage, on semble apercevoir la silhouette d’une personne, fine, et étrangement droite comme un bâton ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’en fallait pas moins pour que la Toile s’affole.

Plusieurs pensent d’ailleurs qu’il s’agit d’un esprit qui s’est glissé sur la photo de vacances. Une autre personne a alors décidé de se rendre sur le lieu de la photo de vacances avant de voir si l’apparition allait de nouveau se manifester.

Une disparition inquiétante

Sur la photo de vacances prise par la 2ème personne, il n’y avait pas de fantôme. Mais un autre détail a attiré son regard. Elle a vu qu’un objet brillant était pendu à une branche. Elle a vite remarqué qu’il s’agissait de clés de voiture.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Norbert Tarayre fou amoureux : il dévoile un cliché inédit avec sa compagne !

La personne s’est alors rendue sur le parking. Elle a remarqué qu’elles appartenaient à une Hyundai Elektra. Mais il n’y avait aucun promeneur à l’horizon. De plus, la voiture avait l’air garé depuis un long moment.

Et pour cause, les feuilles et la poussière avaient commencé à envahir l’automobile. Celle qui comptait faire une simple photo de vacances a alors déposé les clés sur le toit de la voiture.

Elle espérait que le propriétaire pourrait les récupérer à son retour. En revanche, personne n’a jamais récupéré la voiture. Si de nombreuses personnes aiment venir à Dundas Peak pour leurs vacances, c’est un lieu dangereux.

En effet, la police locale a déjà alerté sur la disparition de promeneurs chaque année. Une chose est sûre, c’est un lieu qui peut s’avérer très dangereux !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Sa photo de vacances fait le tour du monde : ce terrible détail qui fait froid dans le dos !