Kendji Girac très inquiet et fou d’Eva : il rencontre de grosses difficultés !

Kendji Girac est un chanteur qui n'a rien à envier aux autres ! Et ce dernier a notamment des difficultés avec sa fille Eva !

© Kendji Girac très inquiet et fou d’Eva : il rencontre de grosses difficultés !

Afficher Masquer le sommaire

C’est un chanteur qui a su marquer son temps par son talent musical. Mais il faut savoir que Kendji Girac est un chanteur qui est fou d’une certaine Eva. Cependant, il rencontre des difficultés !

Kendji Girac, un chanteur unique !

C’est un talent qui ne se rencontre qu’une fois par an. En effet, il faut savoir que ce dernier a su se faire connaître en passant dans une émission bien connue de nombreuses personnes. 

Un détail important qui permet de comprendre une ascension unique, puisqu’il a su se faire connaître au travers de The Voice. Et pour cela, il a su user de sa voix, mais également de sa musique qui est festive et joyeuse. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cette mariée s'arrête de marcher et fait un signe, le marié se met à pleurer !

Permettant alors de plaire à des millions de fans  il a su s’instaurer une véritable communauté de fans, qui le suivent partout. Cependant, toutes les choses ont une fin, et Kendji Girac semble avoir pris beaucoup de recul sur sa carrière. Préférant alors se consacrer à sa famille, il souhaite passer du temps avec !

Mais il rencontre des difficultés avec Eva, sa fille dont il est dingue. Cependant, il rencontré des difficultés dans leur relation !

Des difficultés avec sa fille !

C’est un père et un compagnon heureux pour sa famille, qui peut désormais l’avoir durant quelque temps auprès d’eux. 

En effet, voulant prendre du recul sur sa carrière, le chanteur Kendji Girac souhaite se consacrer à plein temps à sa famille, ce qui se comprend pour tous ses fans.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny : les confidences de Nagui sur ce projet en commun avec le chanteur

Il avait notamment évoqué la chose suivante sur sa compagne, qui reste très discrète : « Elle ne veut pas se mettre en avant. C’est son choix. Je suis plutôt d’accord avec elle. Vivons bien, vivons cachés. C’est sa façon de vivre quelque chose de compliqué : être la femme d’un chanteur qui est toujours parti. C’est sa façon d’apprécier notre couple, être en retrait et être présente pour moi, comme elle le fait très bien d’ailleurs« .

Mais monde professionnel très chargé, ce dernier ne semble pas pour autant pouvoir être aussi présent pour sa fille. En effet, Kendji Girac évoque les difficultés qu’il rencontre envers sa fille Eva : « En termes d’emploi du temps, on fait notre possible pour se réunir. Malheureusement, il arrive que je passe plusieurs semaines sans pouvoir revenir à la maison. Quand je rentre, j’ai l’impression qu’elle a déjà grandi« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Un couple adopte un enfant que personne ne voulait et plusieurs années après ils vont le regretter !

Une situation difficile à gérer, mais qui laisse tout de même du temps pour ce dernier de profiter de sa famille. 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Kendji Girac très inquiet et fou d’Eva : il rencontre de grosses difficultés !