Fabienne Carat victime de grosses difficultés avec sa fille, « c’est cruel et super dur »

Fabienne Carat est mère d’une petite fille de 11 mois. Depuis la naissance de son enfant, elle est confrontée à des difficultés.

© Plus belle la vie : la série aura droit à une suite en 2023 ? On fait le point pour vous

Afficher Masquer le sommaire

Fabienne Carat fait partie des mères qui ont dû élever seule leur enfant. En effet, le père biologique de sa fille ne voulait pas reconnaître cette dernière. L’actrice de 43 ans n’a d’autre choix que de prendre soin de sa fille, seule. Mais elle ne cache pas qu’elle en souffre non pas uniquement pour elle mais aussi pour la petite.

Sur le plan carrière, Fabienne Carat n’est pas autant malheureuse !

La série Plus belle la vie vient de fermer ses portes. Une perte pour Fabienne Carat qui s’est fait connaître grâce à elle. Mais cela n’empêche pas la carrière de l’actrice de se développer petit à petit. Elle travaille en effet sur de nombreux projets.

Dernièrement, elle a sorti un nouveau single intitulé Désolée qui signe son grand retour. Elle se lance également dans un autre projet de one-woman-show après le succès de L’amour est dans le prêt. Mais ce n’est pas tout ! Fabienne Carat est montée sur scène en septembre pour la présentation de son spectacle Née de père trop connu.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TPMP : Brigitte Milhau, la médecin de CNEWS, folle de rage, menace Yann Barthès

Suite à ses diverses activités professionnelles, l’actrice n’oublie pas pour autant qu’elle est l’heureuse maman de la petite Céleste. En compagnie de son partenaire Alain, père de deux enfants, Fabienne Carat a toute l’affection et le soutien pour bien éduquer sa fille. Cette dernière semble grandir trop vite aux yeux de sa maman.

Depuis le début de sa grossesse, Fabienne Carat n’a jamais caché au grand public que le père de sa fille n’assumerait pas son rôle. D’ailleurs, la talentueuse actrice ne semble pas regretter son absence.

Cocher la case « père inconnu », une douleur atroce !

Fabienne Carat savait que le père de sa fille Céleste n’allait pas assumer son rôle de papa. Mais pour elle, cela semble sans trop de regret. Elle a fini par accepter la situation car il lui est impossible de forcer une personne. « … Je ne juge personne, encore moins lui. Il viendra quand il aura envie. S’il n’est pas prêt, je ne peux rien y faire », s’est-elle confiée.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Paul El Kharrat (Les 12 Coups de midi) a déjà dilapidé ses 700 000€ de gains ?

Malgré cette décision, Fabienne Carat a fait part d’un regret par rapport à l’administration civile. Lors de son passage à Touche pas à mon poste, le 21 novembre dernier, pour la promotion de son spectacle Née de père trop connu, l’actrice a tenu à s’exprimer par rapport à cette impasse administrative où il faut cocher « père inconnu » quand le géniteur ne veut pas reconnaître son enfant.

Faisant référence à son cas, elle trouve que le terme est trop dur d’autant plus que l’identité du père n’est pas inconnue. « Je trouve ça très cruel et très dur. Pour moi déjà qui suis la maman, mais ma fille ne comprend pas encore, mais je trouve ça très dur. Il n’y a pas d’alternative ».

À chaque fois que Fabienne Carat doit cocher la case « père inconnu », elle a un pincement dans le cœur. Puisqu’elle connaît le père de son enfant. D’ailleurs, elle ne l’empêche même pas qu’il vienne rencontrer sa fille. C’est désolant de vouloir mentionner « père inconnu ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : Adeline Toniutti battue par son ex, son récit glaçant !

Fabienne Carat poursuit sa carrière !

De son spectacle : « Née de père trop connu », la comédienne Fabienne Carat met en scène sa propre histoire. Pour mettre la puce à l’oreille des autorités sur un point important.

En tout cas, elle espère que l’administration pourra trouver autre chose que « père inconnu » à la place quand le géniteur refuse de reconnaître son enfant. Elle estime qu’une autre alternative serait beaucoup plus appropriée.

Vous êtes ici : Accueil / People / Fabienne Carat victime de grosses difficultés avec sa fille, « c’est cruel et super dur »