L’amour est dans le pré : Guillaume et Noémie font face à un énorme coup dur après la séparation !

Guillaume annonce sur son compte Instagram une nouvelle inquiétante à propos de lui et de sa belle. Les fans de L'amour est dans le pré sous le choc !

© L’amour est dans le pré : Guillaume et Noémie font face à un énorme coup dur après la séparation !

Afficher Masquer le sommaire

Guillaume a tenu à participer à l’émission L’amour est dans le pré dans l’unique but de trouver sa partenaire pour la vie. Et bien évidemment, des prétendantes ont répondu à son appel. Parmi elles, il y a Noémie. C’est d’ailleurs celle à qui l’agriculteur a ouvert son cœur. Très actif sur les réseaux sociaux, le couple partage bonne ou mauvaise nouvelle régulièrement ainsi que leurs aventures à leurs abonnés.

L’amour est dans le pré : Une belle aventure pour Guillaume !

Entre l’agriculteur de 28 ans et Noémie, c’était tout de suite une évidence. Dès leur première rencontre dans L’amour est dans le pré, le courant est tout de suite passé. Ils étaient bien à l’aise pour parler, sans gêne et dans une discussion fluide.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Affaire conclue : Sophie Davant très touchée par cet hommage en pleine émission !

Malgré que Guillaume ait invité une autre prétendante dans sa demeure , il n’avait que d’yeux pour la belle Noémie. Cependant, il y avait un grand blocage. Sa timidité a failli tout gâcher. Heureusement Karine Le Marchand veille toujours dans un coin pour donner un coup de pouce au jeune agriculteur.

Après les quelques conseils de l’animatrice de L’amour est dans le pré, Guillaume a fait l’effort de montrer ses sentiments à sa dulcinée . Ce qui réussit pas mal puisque les deux tourtereaux ont décidé d’emménager ensemble d’ici peu. Pour l’instant, ils font des va et vient entre Corrèze et Lens.

A leur retour d’un week-end en amoureux, Guillaume a fait une révélation qui n’est pas passée inaperçue de sa communauté. Il a fait une annonce qui a inquiété ses abonnés.

Guillaume et Noémie cloués au lit !

Alors que les tourtereaux se partagent à tour de rôle le déplacement pour venir à la rencontre de son bien-aimé, ces derniers temps n’étaient pas faciles. En effet, chaque séparation est douloureuse pour les candidats de L’amour est dans le pré. Si bien qu’ils ont hâte de vivre sous le même toit. Un nouveau projet que Guillaume et Noémie ont partagé avec leur communauté le 17 novembre dernier.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : les 4 signes astrologiques les plus immatures en amour

Et comme si la distance ne suffisait pas. Guillaume de L’amour est dans le pré a annoncé qu’il sera moins présent sur les réseaux pour quelque temps. La raison ? Il n’est pas vraiment au top de sa forme. ”Beaucoup de travail et en plus je suis malade. Un petit début de grippe, angine et une otite mais tout va bien”. Cette belle déclaration est la légende d’une photo de lui avec sa belle dans la voiture.

Une déclaration qui est aussitôt commenté par Noémie : ”Retour sur notre week-end mon amour. Bien trop court, mais tellement revitalisant même si aujourd’hui on est tous les deux couchés, malades commes des bêtes. Je t’aime et je te félicite pour tous ces efforts que tu fais qui te rendent un peu plus parfait chaque jour”.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : Julien Clerc détruit l'émission et n'a pas digéré ce sale coup de la production

Pour l’heure, les deux tourtereaux de L’amour est dans le pré se trouvent chacun de leur côté alors qu’ils ne sont pas aux meilleures formes. Ceci n’est certainement qu’une épreuve avant leur vie à deux, heureux.

L’amour est dans le pré, l’émission qui change une vie entière !

Que ce soit Guillaume ou un autre participant de L’amour est dans le pré, cela reste une belle aventure qui change la vie. C’est vrai que d’autres participants restent dans la solitude même après leur passage dans l’émission, mais le cas est rare.

En tout cas pour le cas de Guillaume et Noémie, c’est un rêve qui sera bientôt une réalité. Et cela grâce à l’émission L’amour est dans le pré orchestrée par Karine Le Marchand.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : Guillaume et Noémie font face à un énorme coup dur après la séparation !