Catherine Laborde malade : sa sœur dévoile un cliché déchirant après les confidences de son mari

Françoise Laborde partage une photo d'elle en compagnie de sa sœur Catherine Laborde, suite à la révélation de l'époux de cette dernière.

© Catherine Laborde malade sa sœur dévoile un cliché déchirant après les confidences de son mari

Afficher Masquer le sommaire

Catherine Laborde est maintenant en lutte permanente contre sa maladie à corps de Lewy. Depuis l’officialisation de cette attaque, elle s’est faite discrète sur les réseaux sociaux. C’est par le biais de son époux ou de sa sœur que les fans de la reine de la météo reçoivent de ses nouvelles. Récemment, Françoise Laborde a partagé sur son compte Instagram une photo d’elle avec sa sœur bien-aimée.

Catherine Laborde atteint de la maladie à corps Lewy, elle lutte avec le sourire !

Lors d’une interview accordée pour TF1, il y a deux ans. Catherine Laborde s’est exprimée à cœur ouvert sur Sept à huit sur sa maladie. « On ne sait plus qui on est, on ne sait plus où on est. Je ne sais jamais qui est dans la pièce, qui s’en va, qui rentre. A la fois, je connais mes proches, à la fois, je ne les reconnais pas… « 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Fabienne Carat victime de grosses difficultés avec sa fille, « c’est cruel et super dur »

Sur ce propos, Catherine Laborde est bien consciente de sa maladie. D’ailleurs, une maladie qui ne fera que s’aggraver au fil du temps. Et en effet, aucune guérison n’est possible. D’ailleurs, elle profite des moments présents en compagnie des personnes qu’elle aime toujours avec son sourire radieux.

La dernière fois que son mari s’est exprimé sur son état de santé, c’était pour annoncer qu’elle va de plus mal. « Elle est entrée dans une phase où elle a du mal à s’exprimer », explique-t-il dans Ça commence aujourd’hui, en octobre dernier. Ce dysfonctionnement de son état entraîne des conséquences graves, notamment sur la communication.

Mais pour que les gens n’oublient pas à quel point, Catherine Laborde était une femme formidable. Sa sœur Françoise tenait à rassurer ses fans sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, elle a partagé une photo d’elle et sa sœur. Un cliché qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane Plaza lutte comme il peut contre son addiction « Malgré les complications de la vie, je tiens bon »

Que des bonnes paroles face à la photo !

Catherine Laborde est toute souriante sur la photo. Ainsi, elle est en compagnie de sa sœur Françoise Laborde et de leurs enfants respectifs. Comme légende, la sœur de la reine de la météo a mis un hashtag familytime Tea time. Elle n’a pas manqué de mentionner l’absence de Geneviève Laborde.

Heureux de cette belle photo de famille, les internautes ont aussitôt réagi. En effet, ils étaient ravis de voir que Catherine Laborde soit toujours aussi belle malgré le temps qu’elle a passé à lutter contre sa maladie.

D’ailleurs, plusieurs internautes ont remercié Françoise pour ce partage. Des messages chaleureux ont même été envoyés à Catherine Laborde de la part de ses fans. « Merci à vous Françoise pour ce beau partage… Catherine nous manque tellement, nous pensons bien souvent à elle étant entourés d’amis dans son cas. Nous vous embrassons tendrement toutes les deux ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Evelyne Dhéliat : sa météo en chute libre à cause du conflit entre Canal+ et TF1

Ou encore : « Tellement plaisir de voir Catherine. Dites-lui surtout qu’on ne l’oublie pas. Merci pour ce partage Françoise, elle nous manque beaucoup… « 

Catherine Laborde, toujours au cœur des Français !

En effet, Catherine Laborde fait partie des figures emblématiques de la météorologie. Depuis toutes les années qu’elle a passé à présenter le bulletin météorologique, l’animatrice a donc réussi en même temps à conquérir le cœur des millions de téléspectateurs.

Aujourd’hui, elle est atteinte de la maladie à corps de Lewy. D’ailleurs, cette crise qui malheureusement n’a pas encore de remède. Malgré cela, Catherine Laborde n’arrête pas de vivre et profite de chaque instant avec ses proches et ses amis.

Vous êtes ici : Accueil / People / Catherine Laborde malade : sa sœur dévoile un cliché déchirant après les confidences de son mari