Léa (Star Academy) inconsolable : elle fond en larmes pour une raison touchante !

Une nouvelle séquence émotion dans le château de la Star Academy ! Léa semble au plus mal après un départ, ce qui a ému tout le monde !

© Léa (Star Academy) inconsolable : elle fond en larmes pour une raison touchante !

Afficher Masquer le sommaire

La Star Academy est une émission qui a su apporter de nombreuses émotions. Mais récemment, un drame semble s’être produit au château, et un élève semble très affecté par cette situation ! Retour sur ce drame !

La Star Academy, une émission unique !

C’est un programme qui a su s’inscrire dans le temps grâce à ses nombreux aspects spécifiques et ses nombreux concepts. 

En effet, tournant sur le monde de la musique, cette émission ne cesse d’apporter des émotions. Et ce, depuis les premières saisons qui ont été lancées au début des années 2000. 

Ayant repris il y a quelques semaines, elle offre toujours le même aspect et le même décor. En effet, cette dernière ne cesse d’apporter le même sentiment de suspens et de joie pour les téléspectateurs. Sans oublier que des émotions passent par ce programme, permettant à tous de ressentir de fortes émotions en regardant la Star Academy. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : voici les signes les plus intelligents susceptibles d'être des génies

Bien que les moments de joie soient nombreux, il faut savoir que certains moments sont plus difficiles. Et récemment, c’est un drame qui s’est produit au château de l’émission, et un élève s’est trouvé très affecté par cela ! 

Un drame au château !

C’est une candidate qui a secoué tout le château de la Star Academy récemment. En effet, Léa s’est retrouvée très émue face au départ d’une élève avec qui elle était très proche. Une situation difficile, qu’elle a souhaité évoquer durant cette émission, mettant en avant son ressenti face à cette situation.

Pour cela, il faut savoir que Tiana, qui était très proche de Léa, a été éliminée durant le dernier prime de cette émission. Une décision à laquelle elle ne s’attendait pas, provoquant alors une vive émotion. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : Adeline Toniutti battue par son ex, son récit glaçant !

Léa a donc commencé à préciser la chose suivante le lendemain de son départ de la Star Academy: « Je suis très sensible aujourd’hui, je ne sais pas ce que j’ai« . 

Avant d’ajouter à la question posée par Michael Goldman, demandant si c’était Tiana : « Oui, ça me brise le cœur et je ne m’y attendais pas autant. Comme elle est plus jeune que moi. Au fond, je me dis que peut-être, elle va douter d’elle. Ça me fait mal, c’est limite comme ma petite sœur et je lui dis : ‘Tiens, prends ma place’, et je sais que je ne peux pas le faire, du coup ça me tue, ça me fait trop mal« .

Une situation difficile, mais elle a tout de même été rassurée par le fils du chanteur. Ce dernier a précisé que Tiana sera toujours avec Léa et qu’elle saura lui apporter son soutien !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Léa (Star Academy) inconsolable : elle fond en larmes pour une raison touchante !