Alexandre (L’amour est dans le pré) en deuil : il pleure encore la perte d’un être cher à son cœur

Alexandre de L’amour est dans le pré semble de nouveau touché par un décès, ce qui a ému tous ses fans sur les réseaux sociaux !

© Alexandre (L’amour est dans le pré) en deuil il pleure encore la perte d’un être cher à son cœur

Afficher Masquer le sommaire

L’amour est dans le pré est une émission qui réserve de nombreuses surprises. Et récemment, c’est un candidat qui a annoncé une mauvaise nouvelle à ses abonnés sur Instagram ! Un moment émouvant !

L’amour est dans le pré, un programme unique !

C’est une émission qui ne cesse de connaître de nombreux rebondissements au fil des saisons. 

En effet, L’amour est dans le pré permet à de nombreuses personnes de se lancer dans la découverte du quotidien des agriculteurs et agricultrices. Un quotidien chargé en travail et en rebondissements, qui ne connaît jamais le repos. 

Et ce programme permet notamment aux participants de pouvoir trouver l’amour, proposant alors de nombreuses séquences cultes. Et qui ont su impressionner et rester dans les mémoires des millions de téléspectateurs !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L'amour est dans le pré : découvrez combien sont payés les agriculteurs pour faire l'émission

Ainsi, certains participants à cette émission ont su marquer les téléspectateurs, comme Alexandre, qui est un candidat très apprécié. Et ce dernier est surtout grandement suivi sur les réseaux sociaux ! 

Mais récemment, cet ancien participant à l’émission L’amour est dans le pré a annoncé une mauvaise nouvelle à tous ses fans ! Et ce sont surtout des adieux déchirants qui ont été faits !

Une perte d’un être très cher !

C’est une mauvaise nouvelle que vient d’annoncer l’ancien participant à l’émission L’amour est dans le pré. 

En effet, il faut savoir que ce dernier est très suivi sur les réseaux sociaux, et surtout sur Instagram. Cependant, alors qu’il partage de nombreuses bonnes nouvelles, il a récemment dévoilé la perte d’un être très cher. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L'amour est dans le pré : Annie dévoile le cauchemar qu'elle a vécu après son mariage avec Thierry !

En effet, il précise la chose suivante : « Au revoir mon chien, au revoir mon fils, au revoir mon amour. Embrasse ta mamie pour moi et dis-lui qu’ici ça va. Merci pour ces années de bonheur désolé de pas être venu te voir cette année, je le regrette amèrement« .

Avant de rendre un émouvant hommage à son fidèle compagnon qui s’en est allé. Un hommage émouvant pour les fans de l’ancien participant de L’amour est dans le pré. Il précise ainsi la chose suivante : « Mais il ne fallait plus que l’on se voie pour toi comme pour moi, cela aurait été trop dur de reprendre la route sans toi. Tu t’es endormi pour une dernière fois. Je vais prendre mon temps, je te le promets, mais le jour viendra où on se reverra cette fois je te le promets. Je t’aime et t’aimerai toujours Haiko« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Perte de poids : garder la ligne pendant tout l'hiver grâce à ce fruit de saison !

Un moment fort, partagé sur les réseaux sociaux, qui a ému tout le monde !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Alexandre (L’amour est dans le pré) en deuil : il pleure encore la perte d’un être cher à son cœur