Florent Pagny face à la récidive du cancer, il se livre à Julia Vignali, « L’oxygène va me manquer »

Florent Pagny fait des confidences étonnantes à Julia Vignali. Le chanteur victime de cancer balance tout sur son état de santé actuel !

© Florent Pagny face à la récidive du cancer, il se livre à Julia Vignali, "L’oxygène va me manquer"

Afficher Masquer le sommaire

Dans l’émission matinale « Télématin » le jeudi 25 mai 2023, Florent Pagny s’est ouvert avec sincérité à Julia Vignali. L’artiste âgé de 61 ans a abordé sans réserve le sujet de sa santé qui continue de susciter l’inquiétude de son public.

Florent Pagny, plus courageux que jamais !

Florent Pagny fait face à une récidive de son cancer du poumon. Et pourtant, il démontre une fois de plus sa détermination et son courage à aller de l’avant. Malgré sa maladie, le célèbre chanteur se prépare à faire son retour sur scène dès l’été prochain.

Ce jeudi 25 mai 2023, il était invité sur le plateau de l’émission « Télématin » par Julia Vignali. Et cela, à l’occasion de la sortie de son livre intitulé « Pagny par Florent ». Dans cet ouvrage émouvant, Florent Pagny partage avec ses lecteurs les moments marquants de sa carrière.

À lire « J’ai joué avec le feu » : Florent Pagny face à la rechute de son cancer à cause de cette erreur

Sa sincérité a également été remarquée lors de sa récente interview sur France 2. Une entrevue au cours de laquelle le talentueux artiste était interrogé par l’épouse de Kad Merad.

Face à cette nouvelle épreuve de santé, Florent Pagny fait donc preuve d’une résilience remarquable. Son engagement à continuer à se produire sur scène témoigne de sa force intérieure. Et surtout, de sa volonté de vivre pleinement sa passion pour la musique !

« Il y a des progrès assez incroyables » !

Florent Pagny s’est récemment exprimé lors d’un passage à la télévision. Il en a profité pour aborder divers sujets tels que son livre et les futures dates de sa tournée. Bien sûr, il n’a pas oublié d’évoquer sa lutte acharnée contre la maladie.

Florent Pagny a souligné la nature fluctuante de ce combat. Il a également avoué reconnaître que ce n’est pas un problème qui se résout en quelques semaines. Mais quoiqu’il en soit, l’interprète de « Savoir aimer » a assuré à ses fans qu’il gère au mieux.

À lire Florent Pagny victime du cancer : ce message de soutien poignant de Pascal Obispo !

D’un autre côté, Florent Pagny a partagé que la chimiothérapie est maintenant derrière lui. Il a ainsi souligné que son état s’améliore lorsque les produits chimiques quittent son corps. Actuellement, il suit un traitement d’immunothérapie.

Et d’après lui, cela présente des avancées remarquables. « Il y a des progrès assez incroyables dans ces techniques », a-t-il révélé. Malgré les hauts et les bas, l’homme est donc resté optimiste et confiant. De quoi inciter les autres à ne pas abandonner face à l’adversité !

Florent Pagny : « J’ai hâte de me prouver que je suis capable de le faire » !

Les fans attendent le retour sur scène de Florent Pagny avec impatience. Ayant hâte de retrouver son public, le chanteur a confié que sa voix est au top.

Avant d’ajouter que c’est l’oxygène qui va lui manquer un peu. L’interprète de « Ma liberté de penser », se doit donc de faire des exercices de souffle afin de livrer des performances dignes de sa réputation.

En avril dernier sur les ondes de RTL, Florent Pagny a confié sa motivation à faire de grands efforts. En effet, il aurait hâte de prouver ce qu’il est capable de faire.

« Ce qui compte, c’est de garder une bonne énergie », a-t-il mentionné. Une chose est sûre, l’artiste se passionne toujours autant pour la musique !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Florent Pagny face à la récidive du cancer, il se livre à Julia Vignali, « L’oxygène va me manquer »