L’amour est dans le pré : Karine sort enfin du silence après sa rupture avec Sébastien

Karine et Sébastien étaient l'un des couples emblématiques de L'amour est dans le pré 2021. Elle balance les raisons de leur séparation.

© L'amour est dans le pré : Karine sort enfin du silence après sa rupture avec Sébastien

Afficher Masquer le sommaire

C’était en 2021 que le public a fait la connaissance de Sébastien, un lavandiculteur et éleveur de vaches d’Auvergne-Rhône-Alpes, lors d’une nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ». Grâce à sa participation dans l’émission de Karine Le Marchand, l’agriculteur a reçu une lettre de Karine qui, au cours de l’émission, a fini par former un couple. Mais depuis quelques mois, la situation s’est compliquée et ils se sont séparés. Karine explique tout.

Karine (L’amour est dans le pré) : Un coup de foudre inattendu !

Pendant la diffusion de « L’amour est dans le pré » 2021, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Sébastien, un lavandiculteur et éleveur de vaches, de 46 ans et habitant dans l’Auvergne-Rhônes-Alpes. Parmi ses prétendantes, il y avait Karine, une parisienne de 50 ans.

Très vite, les deux célibataires ont tissé un lien et le courant passait très bien entre eux. Ils ont vécu une belle histoire d’amour mais les choses ont changé depuis quelques temps. Le 15 mai 2023, la belle brune a officialisé sa rupture avec Sébastien. Une nouvelle qui a bien évidemment choqué les fans du couple.

À lire Noémie (L’amour est dans le pré) hospitalisée pour souci de santé, l’opération est inévitable

Très discrète sur sa vie privée depuis sa participation à l’émission de M6, Karine (L’amour est dans le pré) a tout de même accepté de parler des raisons de sa séparation avec Sébastien.

C’est en exclusivité sur les micros de Purepeople que la maman de 50 ans balance tout. Karine (L’amour est dans le pré) partage plusieurs détails qui, pour elle, tuent une relation. Et c’est une des raisons qui l’a poussé à quitter Sébastien.

Confessions sur la relation de Sébastien et Karine

Après l’annonce de sa séparation avec Sébastien, Karine (L’amour est dans le pré) a accepté de parler des causes qui les ont poussé à mettre fin à leur relation. Il faut rappeler que Karine et Sébastien étaient le couple emblématique de « L’amour est dans le pré » 2021.

Une séparation n’est jamais facile. Karine (L’amour est dans le pré) vient de quitter la demeure de Sébastien, il y a à peine dix jours. Et elle reconnaît que ce n’est pas agréable mais cela peut aller. On de souvent du bilan de l’époque où ils sont arrivés dans les bras l’un l’autre. Ils ont alors annoncé qu’ils allaient sauter le pas et vivre ensemble.

À lire L’amour est dans le pré : terribles révélations sur l’état de santé de l’enfant d’un couple

Le 1er janvier 2022, Karine (L’amour est dans le pré) s’est installée chez Sébastien et son fils de 14 ans. Avant de s’installer ensemble, le couple avait passé un mois de vacances pour savoir si la cohabitation fonctionnait. Mais il se trouve que les choses se compliquent dès qu’elle a vraiment posé ses valises dans le ranch.

Très vite, Karine (L’amour est dans le pré) s’est rendue compte que malgré sa venue à la ferme, Sébastien n’avait rien changé de son quotidien.

Il n’a pas pris en considération l’arrivée de sa compagne et encore moins des difficultés qu’elle avait dans son nouveau travail en Ardèche. « Je m’attendais à ce qu’il s’investisse plus » a-t-elle avoué.

Karine (L’amour est dans le pré) : Elle décide de rester en Ardèche après sa rupture avec Sébastien !

Karine (L’amour est dans le pré) vit désormais en Ardèche. Elle s’est trouvée un appartement et commence à se remettre de sa rupture avec Sébastien.

Lors de sa récente prise de parole, elle reconnaît être à l’origine de leur séparation. Son mal-être et sa prise de poids émotionnelle l’ont obligé à prendre son envol.

D’autant qu’elle avait ressenti que Sébastien s’éloignait de plus en plus d’elle. Depuis, la maman de 50 ans a décidé de rester en Ardèche parce qu’elle a trouvé un boulot qui lui plaisait beaucoup.

Elle va alors essayer de remonter la pente toute seule. Karine (L’amour est dans le pré) s’est dit que si cela ne fonctionnait pas, elle retournerait sans doute à Paris auprès des siens.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : Karine sort enfin du silence après sa rupture avec Sébastien