Afficher Masquer le sommaire
Laëtitia Provenchères avait enfin retrouver l’amour dans les bras de Tony. Pour rappel, la maman a perdu son premier amour, alors qu’elle attendait des triplés. Elle a dû affronter ce terrible deuil seule. Et il lui a fallu du temps pour se reconstruire et accepter l’idée de retomber amoureuse un jour. Elle réussit cela avec Tony. Mais aujourd’hui, et sans aucune confirmation de la part de la maman de Familles Nombreuses, les internautes craignent le pire.
Le drame de la maman de Familles Nombreuses
Quand les téléspectateurs découvrent Laëtitia Provenchères dans Familles Nombreuses, ils s’attachent tout de suite à la maman. Tout simplement car sa vie est loin d’être simple.
Elle se remet peu à peu, chaque jour, d’un profond traumatisme. En effet, son mari est mort alors qu’elle était enceinte et déjà maman de leur premier enfant. Pire encore, c’est elle qui doit prendre la plus difficile des décisions.
À lire Familles nombreuses : Ambre Dol balance cash sur son salaire, c’est étonnant !
« Comme on était marié je dois, moi, en tant que femme, donner mon accord pour débrancher mon mari« . Si elle se sent terriblement seule, elle peut néanmoins compter sur l’amour et le soutien de sa belle-famille.
« C’est quelque chose que j’ai fait, accompagnée de mes belles-sœurs et de ma belle-mère. (…) C’était une décision à prendre ensemble. Le 10 août on a dû le laisser partir ».
La maman assume sa tristesse. Mais elle assume également avoir mis de côté son fils pendant quelques jours. « C’était deux jours où je me suis très peu occupée de Nolann. Je l’ai complètement laissé à ma mère, parce que je n’étais pas du tout en état de m’en occuper« .
La maman de Familles Nombreuses retrouve l’amour
Chaque jour, la star de Familles Nombreuses se reconstruit. Elle n’envisage évidemment pas de retrouver l’amour les premières semaines et mois qui suivent la mort de son mari.
Car c’était l’amour de sa vie. Mais la maman finit par voir la lumière au bout du tunnel. Oui, son mari était l’amour de sa vie. Mais la vie continue, elle peut vivre une autre histoire.
Deux ans après le drame, la star de Familles Nombreuses retrouve finalement l’amour. « Je sais que c’est une belle relation, sinon je ne me serais pas lancée dedans« , explique-t-elle d’abord.
Mais elle doit lutter contre ses démons et ses angoisses. « C’est une relation qui est très sincère, mais c’est parfois difficile parce qu’il y a des moments où je me dis que j’aimerais que ce soit Guillaume à sa place.
J’ai l’impression d’être une personne horrible à penser ça et il y a aussi le regard des gens. […] Et vis-à-vis de la famille de Guillaume aussi. Je ne veux pas leur manquer de respect ».
La belle histoire est-elle terminée ?
D’abord discrète, la maman de Familles Nombreuses finit par montrer Tony aux internautes. Les deux amoureux s’affichent de plus en plus souvent. La maman semble heureuse et épanouie dans les bras de son nouvel amoureux.
Mais voilà, cela fait désormais un moment que la star de Familles Nombreuses n’a plus montré Tony. De quoi interroger les internautes qui se demandent si cette belle histoire est terminée. Alors, ils sont nombreux à lui poser la question. Mais elle ne répond pas.
De quoi désoler une internaute qui écrit les mots suivants: « Tout le monde se demande, mais elle ne répond pas.
À un moment donné, par respect pour les personnes qui la suivent, il faudra bien qu’elle s’exprime sur le sujet. On ne peut pas ouvrir les portes de son intimité aux caméras et ensuite faire des cachotteries ».