Afficher Masquer le sommaire
Une animatrice est virée du groupe M6 pour avoir insulté Gérald Darmanin ! Une décision qui fait scandale ! Et cette dernière établit la vérité sur Instagram ! Tout ceci dans cet article afin de tout comprendre !
Un domaine assez restrictif !
C’est un domaine qui ne cesse d’apporter de nombreux soucis pour différentes personnes. En effet, sachez que cela peut amener à de nombreux éléments assez spécifiques, et à de nombreuses carrières brisées.
Pour cela, sachez que certaines personnes n’arrivent pas à atteindre les sommets qu’elles veulent avoir. Un détail unique à prendre en compte, notamment sur les plus grandes chaînes de France. Cela est notamment le cas pour la chaîne M6, qui ne cesse de faire parler d’elle ces derniers jours.
À lire « Ça ne m’est jamais arrivé en 30 ans » : Stéphane Plaza choqué de la demande d’une famille
Ainsi, cette dernière se voit actuellement prise en compte dans une affaire assez spécifique. Autrement dit, il est nécessaire de comprendre qu’une animatrice se voit virée de la chaîne M6. Et cela fait suite à une insulte sur Gérald Darmanin !
Mais suite à cela, cette dernière décide de rétablir la vérité sur Instagram, permettant d’apporter de nombreux éléments spécifiques sur cette histoire.
Virée de M6, elle évoque la vérité sur Instagram !
C’est une histoire assez terrible qui touche actuellement cette animatrice de télévision. Et plus précisément, elle se voit notamment virée de la chaîne M6, causant alors de nombreux soucis spécifiques.
C’est Florence Mendez qui évoque cela : « Le mercredi 29 mars, j’ai croisé Gérald Darmanin qui sortait du bâtiment d’M6 à Neuilly où je me rendais pour enregistrer l’émission ‘Piquantes’. J’étais encore dans la rue lorsque j’ai aperçu Darmanin et, devant les services de sécurité, je l’ai traité« .
Avant d’ajouter : « Ce n’était pas prémédité, j’ai été dépassée par mes émotions. Les membres du service de sécurité d’M6 m’ont dénoncée, ils ont déclaré, et je cite, avoir été ‘terrifiés’. Je comprends.
Certes, ils étaient 6, mais mon mètre 90, ma ceinture noire de krav-maga et mes yeux laser feraient peur à n’importe qui ».
À la suite de cet événement, sachez que cette dernière évoque notamment la décision de la chaîne M6. En effet, elle précise cet élément précis :
« Suite à cet événement, la direction d’M6 a décidé de me virer. Je n’ai pas terminé la saison 3 et je ne serai pas là en saison 4. J’ai donc perdu mon taf de chroniqueuse.
Je conteste la sévérité de la sanction : me priver de mon travail (et d’une partie importante de mes revenus) après 3 années d’une collaboration impeccable, pour un propos irréfléchi tenu sans publicité, c’est un peu cher payé.
Mais un jour, dans ce monde d’après pour lequel nous sommes nombreuses à nous battre, je sais qu’on rira de tout ça ».
Une décision qui fait débat !