Pierre et Frédérique (L’amour est dans le pré) : leur SOS pour une autre agricultrice en difficulté !

Pierre et Frédérique (L'amour est dans le pré) font un appel aux dons à l'une de leurs amis qui est une ancienne participante de ADP.

© Pierre et Frédérique (L'amour est dans le pré) : leur SOS pour une autre agricultrice en difficulté !

Afficher Masquer le sommaire

Pierre et Frédérique se sont rencontrés dans l’émission phare présentée par Karine Le Marchand chaque année sur M6. Et depuis leur rencontre dans la saison 7 de « L’amour est dans le pré », les tourtereaux ne se sont plus quittés. Et la preuve ? Ils sont toujours ensemble et sont plus unis que jamais. Récemment sur leur compte Instagram, le couple a fait un geste particulier. En effet, il a tenu à intervenir pour aider à une ancienne candidate de « L’amour est dans le pré ».

L’amour est dans le pré a changé la vie de Pierre et Frédérique

C’était en 2012 que les téléspectateurs ont pu suivre le début de la romance de Pierre et Frédérique. Alors que l’agriculteur avait perdu tout espoir de retrouver un jour l’amour, il a décidé de s’inscrire à l’émission « L’amour est dans le pré ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il avait bien fait.

Actuellement et grâce au programme de Karine Le Marchand, Pierre vit un amour passionnel avec Frédérique. Toujours ensemble et toujours aussi passionné qu’au premier jour, le couple se soutient mutuellement dans tout ce qu’il entreprend.

À lire « Si je me suicide… » : ce candidat de L’amour est dans le pré a eu des pensées noires, révélations

Récemment, le 1er mai, Frédérique (« L’amour est dans le pré ») a posté une story Instagram pour soutenir son tendre compagnon.

Sur son post, Frédérique (« L’amour est dans le pré ») avait mis la définition du mot : la dyspraxie. C’est un trouble du comportement moteur qui touche la planification, la réalisation de la coordination et l’automatisme des gestes volontaires.

Enfin, elle a ajouté que « Pierre n’a jamais été détecté enfant, il l’a découvert en même temps que sa précocité intellectuelle il y a quelques années ».

Néanmoins, ce n’est pas seulement pour son cher et tendre que Frédérique se penche et apporte son soutien. En effet, le 23 mai 2023, la compagne de Pierre s’est de nouveau accaparée de son compte Instagram pour venir en aide à Annie, une autre candidate de la même saison qu’eux. Actuellement, Annie (« L’amour est dans le pré ») rencontre des difficultés et a besoin d’un gros coup de pouce.

À lire L’amour est dans le pré : un couple emblématique se marie, plusieurs candidats présents !

Une collecte de fonds pour aider une amie

Récemment, le couple emblématique de « L’amour est dans le pré » avait expliqué qu’une amie et ancienne candidate du programme a été victime d’un drame.

« Un hélicoptère (…) est venu survoler la ligne qui passe juste ici et est resté en stand-by auprès du pylône ici. Ça a semé la panique dans tout l’élevage. (…) »

Au cours de ce drame, une jument prénommée Victoire, prise de peur a réussi à casser la clôture. Toutefois, il est à rappeler que l’équidé avait prévu de mettre bas trois jours suivants ce drame.

Le 11 mai, elle a donné naissance à un poulain né aveugle. Malheureusement, l’agricultrice n’a pas pu les sauver malgré les aides de ses amis.

Afin d’aider Annie (« L’amour est dans le pré ») a réparé les dégâts et à surpasser cette grosse difficulté. Et pour combler les pertes, le couple Frédérique et Pierre de la saison 7 de « L’amour est dans le pré » a décidé de sensibiliser leurs fans à faire un don sur la cagnotte Leetchi.

En lançant la cagnotte Leetchi, Frédérique et Pierre (« L’amour est dans le pré ») espère récolter dans les 23 000 euros, une somme qui semble assez pour couvrir toutes les dépenses pour les réparations de la ferme d’Annie.

« L’amour est dans le pré » : Une belle initiative saluée par les internautes

Consciemment, Annie (« L’amour est dans le pré ») reconnaît qu’elle n’est pas du tout seule face à ce drame. Par ailleurs, ce geste de Frédérique et Pierre montre que dans « L’amour est dans le pré », il y a une grande famille qui se soutient.

Toutefois, une chose est sûre, Frédérique et Pierre (« L’amour est dans le pré ») seront entendus par les internautes. D’ailleurs, ces derniers ont  salué cette belle initiative du couple.

Et grâce la création de la cagnotte Leetchi Aidons Annie et son haras, il est évident que les internautes vont répondre à l’appel.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Pierre et Frédérique (L’amour est dans le pré) : leur SOS pour une autre agricultrice en difficulté !