Afficher Masquer le sommaire
La septième saison de « Mariés au premier regard » est diffusée sur M6 depuis quelques semaines. Et on avoue qu’elle est loin d’être dans le classique de l’émission. Jusque-là, on a vu de nombreux rebondissements. Le lundi 22 mai dernier, les téléspectateurs étaient touchés par les ressentis d’un candidat lors de l’annonce de l’expert que son mariage n’aura pas eu lieu comme prévu.
Mariés au premier regard : Les experts ont accordé des exceptions à la règle !
Depuis la diffusion de « Mariés au premier regard » sur M6, les téléspectateurs de la romance restent branchés à la chaîne tous les lundis soirs. Cependant pour cette année, on aperçoit de nombreuses exceptions.
À commencer par Bülent, le père d’Estelle, désormais l’épouse de Maximilien. Ce dernier avait écrit une lettre à la production et demandait à rencontrer son futur gendre avant le mariage.
À lire Mariés au premier regard : Léa et Emanuel se lâchent et évoquent leur vie intime !
On a également pu voir les parents de Maurine et Benjamin, qui tenaient à respecter les traditions espagnoles avant le mariage. Ils ont exigé une rencontre la veille du mariage des deux candidats de « Mariés au premier regard ».
À plusieurs reprises, les experts de « Mariés au premier regard » ont assoupli les règles de l’émission pour permettre aux célibataires de se rencontrer et se dire « Oui » et dire adieu ainsi à la solitude.
Il y a également le couple formé par Jessica et Pascal, qui malgré leur complicité n’arrivent pas à se voir en tant que couple. Ils sont plutôt partis pour une belle amitié et ont décidé de divorcer.
Et enfin, on a le cas de Laura et Anthony. Ces derniers n’ont pas eu l’occasion de se marier comme ils l’ont imaginé à cause de l’état de santé de la jeune femme.
À lire Mariés au premier regard : la nuit de noces de deux candidats vire au cauchemar
En effet, à quelques jours de s’envoler pour Gibraltar, le pétillante Laura (Mariés au premier regard) est victime d’un accident vasculaire cérébral. Elle rejoint alors l’hôpital d’urgence aux soins intensifs.
Une grosse déception après l’annulation de leur mariage
Dans le dixième épisode de « Mariés au premier regard », Anthony qui avait accepté de décaler la date de son mariage reçoit une nouvelle fois Gilbert Bou Jaoudé chez lui.
Une visite qui, bien évidemment, aura une nouvelle à annoncer. Et là vraiment, c’était le coup de massue ! L’expert a expliqué à Anthony qu’en raison de la fragilité de la santé de Laura, les médecins ont suggéré de stopper l’expérience.
Face à cette mauvaise nouvelle, Laura (Mariés au premier regard) s’est posé la question sur sa vie « Je ne comprends pas pourquoi la vie me bloque… » s’est confiée la belle brune. De son côté, cette nouvelle déçoit particulièrement Anthony . Il accuse le coup et sort de son silence.
Lundi 22 mai dernier, Anthony s’est emparé de son compte des réseaux sociaux. Et ce, pour repartager la réaction d’un ancien candidat de « Mariés au premier regard ». « J’aurais été tellement déçu à la place d’Anthony de ne pas vivre ce moment-là… »
La nouvelle a bouleversé Anthony « Mariés au premier regard ». Il a toutefois fini par dire que l’état dans lequel il est. Ce dernier décrit également la grosse déception qu’il vit : « Il ne le souhaite vraiment pas à personne ».
Mariés au premier regard : Une belle exception à la règle
Après concertation, les experts de « Mariés au premier regard » sont persuadés de la compatibilité de Laura et Anthony.
Ils ont alors décidé de faire une belle exception aux candidats. Ils ont proposé que Monsieur et Madame 77% échangent leurs coordonnées. De quoi leur permettre de se fixer un rendez-vous en dehors du cadre de l’émission.
Une proposition qu’ils ont accepté bien volontiers. Lors de leur première rencontre, on a bien pu voir que le courant passe très bien entre les deux célibataires.
Et malgré, l’état de convalescence de la jeune femme, elle semble aller bien. Une affaire à suivre pour ces deux exceptions à la règle de « Mariés au premier regard ».