“Elle n’est pas dans son état normal” : Estelle Dossin (Mariés au premier regard) très inquiète pour Maurine !

Maurine, candidate de « Mariés au premier regard » inquiète les experts. En effet, elle est complètement ailleurs.

© “Elle n’est pas dans son état normal” : Estelle Dossin (Mariés au premier regard) très inquiète pour Maurine !

Afficher Masquer le sommaire

Lundi 15 mai 2023, les fans de l’émission de romance « Mariés au premier regard » sur M6 ont découvert la suite de l’expérience pour un nouveau couple. Après une longue attente, Maurine et Benjamin se sont finalement retrouvés dans le magnifique jardin botanique à Gibraltar. Devant famille et amis, ils se sont dit « Oui » avec enthousiasme. Toutefois, personne ne s’attendait à la tournure de la décision sur la jeune femme.

Maurine (« Mariés au premier regard ») : Elle n’est pas elle-même !

La semaine dernière, les experts de « Mariés au premier regard » ont fait une belle exception pour les familles de Maurine et Benjamin. En effet, les deux célibataires ont chacun une origine espagnole qui reste fidèle à la tradition. Du coup, les deux familles ont demandé à se rencontrer avant la cérémonie.

Pour les futurs mariés, la pression est encore plus forte. Car si d’un côté, il a le stress à l’idée de se rencontrer pour la première fois. Il y a, de l’autre, la pression de la famille.

À lire Cécile (Mariés au premier regard) en détresse, sa fille hospitalisée en urgence

En effet, il faut rappeler que dans la tradition espagnole, la bonne entente entre les deux familles a une très grande importance. Cette étape a pu se faire et Maurine et Benjamin sont sur le sprint final de leur aventure.

Le jour-J, Maurine et Benjamin (« Mariés au premier regard ») se sont dit « oui ». Mais depuis cet instant, la jeune femme a complètement changé d’attitude. En effet, elle ne semble pas si emballée par son mariage. Elle se sent bloquée et se renferme sur elle-même et cela malgré les tentatives d’approche de son mari.

Un comportement qui a aussitôt alerté les experts de « Mariés au premier regard ». Et ces derniers vont essayer de la faire revenir dans la festivité de son union avec Benjamin.

Tétanisée, elle n’arrive pas à s’ouvrir

Au premier regard, Maurine (« Mariés au premier regard ») est un peu déçue de l’apparence de son futur mari. La jeune femme a avoué qu’elle aurait aimé avoir un mari un peu plus grand. Bloquée par cette idée, la jeune femme avait du mal à passer le cap. Lors de la séance photo, elle avait carrément refusé tout contact physique avec son mari.

À lire Mariés au premier regard : Léa et Emanuel se lâchent et évoquent leur vie intime !

Un comportement que les experts ont tout de suite aperçu. Gilbert Bou Jaoudé est même intervenu en demandant à la jeune mariée si tout allait bien. Selon son explication, c’est une manière de faire revenir la jeune femme au moment présent. Malheureusement, cela n’avait aucun effet.

Face à la caméra, Maurine (« Mariés au premier regard ») a expliqué que oui, son corps était bien présent mais son esprit était ailleurs.

Apparemment, elle avait du mal à se ressaisir. « Maurine est méconnaissable, comme tétanisée depuis son arrivée sur le lieu de cérémonie. Elle n’arrive pas à s’exprimer et a l’air ailleurs qu’à son mariage » affirme Estelle Dossin, la psychologue.

Comme pour les autres célibataires de « Mariés au premier regard », le stress a toujours son effet lors de la première rencontre. Après, tout dépend de chacun.

Et si l’attirance est réciproque, la suite de l’expérience devient plus fluide. Malheureusement pour Maurine, la situation s’avère plus compliquée que l’on aurait pensé.

« Mariés au premier regard » : Maurine est très stressée, elle inquiète les experts

Maurine (« Mariés au premier regard ») ne cache pas à ses parents son profond stress. Évidemment, c’est une chose tout à fait compréhensible sauf que pour la jeune femme, cela s’empire.

D’ailleurs, Gilbert Bou Jaoudé et Estelle Dossin l’ont aussitôt remarqué. Ils vont tenter d’aider la jeune femme à se reprendre.

Hélas après la séance photo et les festivités, Maurine (« Mariés au premier regard ») n’a pas pu retrouver son esprit. En effet, c’était toujours une jeune femme stressée qu’on a vu toute la soirée.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / “Elle n’est pas dans son état normal” : Estelle Dossin (Mariés au premier regard) très inquiète pour Maurine !