Ambre Dol victime de violences conjugales par son ex Alexandre ? Elle s’est enfuie « du jour au lendemain »

Nous en savons plus sur la rupture brutale entre Ambre Dol et Alexandre. Il n'y avait pas que de l'amour dans cette union.

© Ambre Dol victime conjugales par son ex Alexandre ? Elle s'est enfuie "du jour au lendemain"

Afficher Masquer le sommaire

En novembre dernier, les fans de Familles Nombreuses apprenaient avec stupeur la fin du couple que formaient Ambre Dol et Alexandre. Sur le moment, ils n’y croient pas. Ils se disent que c’est une passade. Après tout, ils ont l’air si heureux. La famille qu’ils forment est magnifique avec leurs deux enfants et les trois premiers enfants d’Ambre Dol. Mais aujourd’hui, nous apprenons qu’il n’y avait pas que de l’amour dans cette union. Il y avait également de la violence. C’est pour cette raison qu’Ambre Dol a porté plainte.

Ambre Dol se sépare de son mari

C’est en novembre dernier que la maman de Familles Nombreuses annonce la nouvelle. Elle ne rentre pas dans les détails et indique simplement qu’elle n’est plus avec son mari, Alexandre.

Les internautes pensent alors que cette histoire n’est pas terminée. Qu’ils sont faits pour être ensemble, qu’ils vont se retrouver. Pendant des mois, elle reste silencieuse. Elle ne parle pas de son histoire d’amour avec Alexandre.

À lire Familles nombreuses : Ambre Dol balance cash sur son salaire, c’est étonnant !

Le 21 mai dernier, elle laisse cependant penser que son histoire d’amour n’était pas si belle que ce que tout le monde pense. Alors qu’elle se désolé sur Instagram de ne plus avoir son Kobold (un aspirateur sans fil), elle répond à un internaute qui s’étonne qu’elle ne soit pas aller le récupérer.

Ambre Dol fait alors comprendre que la rupture a été difficile. « Vous êtes nombreux à me le demander. Je n’ai pas récupéré le Kobold parce que je suis partie du jour au lendemain.

Je suis partie sans rien, je suis partie chez mes parents car je cherchais de la bienveillance on va dire et j’ai tout laissé. »

Ambre Dol a porté plainte contre Alexandre

C’est par le biais de nos confrères de La Provence que nous en savons désormais plus sur la séparation houleuse du couple. Car il y aurait de la violence dans cette relation.

À lire « J’ai été agressée » : Ambre Dol (Familles nombreuses) balance sur les difficultés de son métier d’infirmière !

Une violence qui aurait fait fuir Ambre Dol. Si la maman le sous-entend dans sa réponse à un internaute, elle ne l’a jamais explicitement dut.

Pour autant, c’est la réalité. En effet, les deux anciens amoureux se sont retrouvés au tribunal. La présidente du tribunal a résumé les faits ainsi.

« Vous avez déposé plainte le 7 novembre 2022. Ce jour-là, vous étiez sortie faire des courses quand Alexandre vous appelle à plusieurs reprises, sans succès (…) Il était contrarié car vous avez envoyé une photo de votre fils aîné à son père, votre ex-mari.

Les insultes continuent, vous sortez dans le jardin pour appeler à l’aide, il vous projette au sol, vous saisit pour vous monter dans la chambre et vous enferme ».

Ambre Dol ajoute que le père de ses enfants l’humiliait au quotidien, depuis plus de deux ans. Pour les faits de violence, elle joint des photos de ses bleus aux bras, aux cuisses et au cou.

Alexandre nie les accusations

De son côté, Alexandre nie les propos de sa femme Ambre Dol. « Je ne l’ai jamais frappée. Je l’ai peut-être saisie pour qu’elle se calme. C’était très compliqué entre nous. On s’insultait, certes, mais c’est la mère de mes enfants et je la respecte« .

Toujours selon les informations de La Provence, la parquetière a requis « 10 mois de détention assortis d’un sursis probatoire, avec obligation de travailler, de se soigner et de suivre un stage de lutte contre les violences au sein du couple » contre Alexandre.

Il n’a pas le droit de contacter la maman ni de se rendre à son domicile. 

Vous êtes ici : Accueil / People / Ambre Dol victime de violences conjugales par son ex Alexandre ? Elle s’est enfuie « du jour au lendemain »