Afficher Masquer le sommaire
De nombreuses familles n’hésitent pas à se lancer dans l’adoption. C’est notamment le cas de Patrick et Anna. Après plusieurs années à tenter d’avoir un enfant, ils ont finalement décidé d’adopter. Mais la suite ne s’est passée comme prévu.
La belle adoption d’un enfant
Durant de longues années, Anna a tout fait pour concevoir un enfant avec son chéri. Après de nombreuses tentatives qui ont échoué. Les deux ont découvert que Patrick, pour une raison inconnue, ne pouvait pas avoir d’enfant.
Âgée de 27 ans, Anna a alors décidé qu’ils adopteraient un enfant. Et pour cause, elle ne pouvait pas imaginer la suite de sa vie sans être mère. Ils ont alors commencé à faire le tour de plusieurs orphelinats.
À lire Il achète un kit ADN pour faire un test et découvre un horrible secret de famille
Peu de temps après leurs recherches, Anna a eu un véritable coup de cœur pour le petit Billy. A l’époque, ce dernier était âgé de 6 ans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a eu une vraie connexion avec le couple.
Voir cette publication sur Instagram
À lire A 11 ans, elle donne naissance à un enfant : qui est le père ?
Cette dernière a d’ailleurs été très touchée par son histoire. Et pour cause, personne ne voulait du petit Billy à cause de son âge. Les autres adoptants préférés se diriger vers des bébés ou des enfants en bas âge.
Mais Anna et Patrick ont voulu offrir une jolie à l’enfant âgé de six enfants. Très vite, tous les trois ont pu construire un beau lien. Il faut dire que le petit Billy les a étonnés par son intelligence et sa politesse.
Voir cette publication sur Instagram
Un père qui réapparait 12 ans plus tard
Il n’en fallait pas moins pour que le couple soit conquis par l’enfant. Durant de longues années, Anna et Patrick ont formé une très belle famille avec Billy. Ils ont tous vécu dans un bonheur indescriptible.
Mais les choses ont pris une mauvaise tournure. En effet, lorsque Billy a atteint l’âge de 18 ans, Anna et Patrick ont reçu une lettre qui les a décontenancés. Le père biologique de leur enfant a décidé de refaire surface dans sa vie.
Ce dernier a envoyé une lettre aux parents. Si Anna et Patrick avaient déjà effectué des recherches sur la mère biologique de leur enfant, ils n’avaient pas pensé à le faire au sujet de son père.
Avec cette lettre, ils ont appris que le père biologique de Billy faisait partie de la mafia. Il venait de faire 20 ans de prison ferme. Il n’en fallait pas moins pour inquiéter les parents. Ces derniers ont eu peur de perdre leur enfant.
Après plusieurs échanges, ils ont finalement appris que l’homme ne voulait pas récupérer Billy. Il voulait juste montrer sa reconnaissance au couple. Une histoire qui a bien fini !