Afficher Masquer le sommaire
La vie de maman n’est pas de tout repos pour Jessica Thivenin. Sa première grossesse a été compliquée et, pendant de longues semaines, elle a dû rester alitée pour son bien-être et celui de son bébé à naître. Maylone a finalement vu le jour mais ses premiers pas furent compliqués du fait de problèmes de santé. Aujourd’hui encore, Jessica Thivenin ne sait plus quoi faire pour aider son fils, qui souffre de problèmes de santé.
Jessica Thivenin, une maman courage
Après une grossesse très difficile, Jessica Thivenin accouche enfin de son premier enfant, Maylone. Mais elle n’a pas le temps de le serrer dans ses bras puisque les médecins l’opèrent rapidement à cause d’une atrésie de l’œsophage.
Les premiers jours de Maylone ne sont pas simples et le petit garçon frôle la mort à deux reprises. C’est Jessica Thivenin qui lui sauve la vie sur la banquette d’un taxi, alors que son fils s’etouffe.
À lire Elle adopte un enfant que personne ne voulait, voici à quoi il ressemble désormais
Maylone a aujourd’hui trois ans et connaît bien les hôpitaux. Ses parents sont obligés d’enchaîner les rendez-vous médicaux pour tenter de lui rendre la vie la plus agréable possible.
Il est donc opéré à nouveau pour une dilatation de l’œsophage. Il doit faire des exercices au quotidien. Mais Jessica Thivenin annonce aujourd’hui que cela ne suffit pas.
Jessica Thivenin a tout essayé
La starlette de télé-réalité est très proche des internautes. Chaque jour, elle filme sa vie et partage les dernières informations concernant l’état de santé de son fils. Le 21 mai, elle est à bout. Tout simplement car son fils se réveille très tôt le matin, à 5h50, car il tousse. Et toute la journée, le pauvre petit ne cesse de tousser.
Jessica Thivenin connaît les limites de la médecine classique. Alors elle a envie d’essayer autre chose. C’est pourquoi elle demande conseil aux internautes, à ses fans.
« Je voulais savoir si vous connaissez un magnétiseur ou les gens que vous voyez et qui vous touchent comme ça et qui arrivent à vous enlever les douleurs. Je sais que ça existe. On a déjà tout essayé ».
C’est très dur pour la maman
La petite famille de Jessica Thivenin est de retour en France. Mais même loin de l’air chaud de Dubaï, le petit Maylone ne va pas mieux. En effet, le lendemain, au réveil, Jessica Thivenin a de nouveau pris son téléphone pour s’adresser aux internautes.
« Il est 6h30. J’ai compris que tout l’été ce serait entre 5h30 et 6h30. Maylone se lève en crise de toux. C’est non stop, sans s’arrêter. Hier soir, il a vomi à force de tousser.
Hier soir, je vous dis la vérité, je me suis mise à pleurer. Quand je l’ai vu vomir, je me suis mise à pleurer. (…) C’est terrible« .
La maman espère de tout son cœur que son fils ira mieux à l’avenir. Elle va tenter de profiter au mieux de ses vacances ensemble et place tous ses espoirs dans une solution paramédicale.
En effet, de nombreuses personnes louent les vertus des magnétiseurs, c’est une piste intéressante qu’elle va sans doute explorer.