Jean-Paul Belmondo : cette ex et actrice sublime qui a fini défiguré, sa terrible descente aux enfers

Une actrice et ex-compagne de Jean-Paul Belmondo finit par être défigurée. Elle a vécu une grande descente aux enfers.

© Jean-Paul Belmondo : cette ex et actrice sublime qui a fini défiguré, sa terrible descente aux enfers

Afficher Masquer le sommaire

Le 21 mai 2023, la chaîne C8 a diffusé le film « Le Marginal » dont Jean-Paul Belmondo détenait le rôle principal. Et comme on le sait, l’acteur était un grand séducteur dans sa jeunesse. Parmi ses conquêtes, une ravissante actrice italienne avec qui il est donc resté huit ans. Mais après leur séparation en 1980, c’est le début du cauchemar pour la jeune femme.

Jean-Paul Belmondo : Un séducteur dans l’âme !

Quand il s’agit de parler des femmes de Jean-Paul Belmondo, on peut dire que la liste est longue. En effet, l’acteur était un séducteur dans l’âme. Il avait un succès fou auprès des femmes. Au tout début de sa carrière, l’acteur dans Le Marginal a vécu huit ans avec une très belle actrice italienne.

Une longue relation que les journalistes de C8 ont décidé de voir de plus près dans le documentaire La folle histoire de Jean-Paul Belmondo.

À lire Jean-Paul Belmondo : sa fille Stella n’arrive plus à faire ça depuis la mort de son père, elle est toujours bloquée !

Dans les années 1970, Bébel avait donc tissé un lien amoureux avec la belle Laura Antonelli. Une jeune actrice italienne qu’il a rencontré lors du tournage du film Docteur Popaul de Claude Chabrol en 1972.

Ainsi, Jean-Paul Belmondo et Laura Antonelli ont vécu une belle idylle pendant huit ans. Mais en 1980, le couple s’est séparé. Et c’est à ce moment que l’actrice a donc commencé à sombrer dans la débauche.

De son côté, Jean-Paul Belmondo continuait son ascension dans le monde de la cinématographie et bien évidemment suite à sa belle carrière, les femmes se jetaient à ses pieds. Mais alors qu’est devenue la belle Laura Antonelli après sa séparation avec l’acteur de Le Magnifique ?

Des pires descentes aux enfers possibles…

Selon les informations de Télé Star, l’ex-compagne de Jean-Paul Belmondo aurait vécu isolée dans un appartement au premier étage de l’immeuble sans charme à Ladispoli. Un petit coin tranquille qui se trouve à une quarantaine de kilomètres de Rome.

À lire Stéphane Plaza scandalisé par l’intérieur d’une maison, il n’en revient pas « Il y a des gens qui aiment ça »

Laura Antonelli se serait cloîtrée dans son appartement, appuie le magazine. Elle gardait ses volets fermés tout le temps. Toute la journée de l’ex-compagne de Jean-Paul Belmondo était la même, dans l’obscurité et avec dans les ondes les sermons sur l’antenne Radio Maria. Une triste histoire pour une jeune femme si belle et pleine de vie qu’elle était.

Pour vivre, l’actrice se contentait de son allocation de 510 euros par mois octroyée aux indigents aux arts du spectacle. L’ex-compagne de Jean-Paul Belmondo n’avait qu’un souhait : « Je voudrais seulement qu’on m’oublie ».

Mais pire encore, en 1991, les carabiniers auraient découvert 24 grammes de coc**ne dans sa villa de Cerveteri. Une découverte qui la condamne à trois ans et demi de prison mais à faire à domicile. Elle a été innocentée six ans plus tard.

Laura Antonelli s’est intéressée au Projet Malizia 2000, un projet qui l’a poussée à faire son premier pas dans la chirurgie esthétique. Malheureusement, l’ancienne amoureuse de Jean-Paul Belmondo avait fini par être défigurée. Paraît-il que son visage a fait une réaction allergique aux injections de collagène.

Jean-Paul Belmondo : Les derniers jours de son ancienne amoureuse étaient chaotiques

Depuis la séparation de Jean-Paul Belmondo et Laura Antonelli, la jeune femme n’a jamais réussi à remonter la pente. Elle s’abandonnait et sombrait dans la dérive.

Et suite au Projet Malizia 2000 (un pas dans la chirurgie esthétique) qui a complètement ravagé son beau visage, elle a entamé des procès et finit par avoir un dédommagement de 110 000 euros. Malgré tout, elle n’a plus reçu de nouveau rôle dans le cinéma.

 Jean-Paul Belmondo : cette ex et actrice sublime qui a fini défiguré, sa terrible descente aux enfers
Malheureusement, Laura Antonelli, l’ex-femme de Jean-Paul Belmondo a rendu l’âme le 22 juin 2015 à Ladispoli suite à une crise cardiaque. Sa dépouille a été enterrée dans la même ville.

Vous êtes ici : Accueil / People / Jean-Paul Belmondo : cette ex et actrice sublime qui a fini défiguré, sa terrible descente aux enfers