Afficher Masquer le sommaire
Cela fait plusieurs semaines que la nouvelle saison de Mariés au premier regard a beaucoup ravi les téléspectateurs sur M6 . Une diffusion où les fans peuvent voir le changement de destin de quelques célibataires en quête de l’amour. Si les couples commencent donc à se former, certains candidats sont bloqués et ont du mal à s’ouvrir à leur partenaire. Lundi 22 mai 2023, c’était l’histoire de Maurine et Benjamin qui ont particulièrement retenu l’intérêt des fans de l’émission.
Maurine (Mariés au premier regard) : Elle n’y arrive pas ! Un expert a intervenu !
Lundi 22 mai 2023, les téléspectateurs de « Mariés au premier regard » ont pu suivre la suite de l’histoire de Maurine et Benjamin.
D’ailleurs, il est à rappeler que ces deux célibataires d’origine espagnole ont bénéficié d’une exception à la règle de l’émission. En effet, selon leur tradition, la famille de la femme a convié la famille du jeune homme la veille de leur union.
À lire Mariés au premier regard : Léa et Emanuel se lâchent et évoquent leur vie intime !
Très conservateur de la tradition, les familles des futurs mariés ont demandé à se voir avant le jour-J. Après réflexion, les experts ont accepté de faire une exception à la règle. Mais le jour du mariage, c’est Maurine qui rencontre quelques soucis.
À l’approche de son apparition dans le jardin botanique de Gibraltar, Maurine (Mariés au premier regard) se retrouve dans une situation moins commode. En effet, le stress était au rendez-vous ! Devant l’entrée du lieu de célébration du mariage, tout s’est arrêté pour la jeune femme.
Incapable d’affronter la grosse angoisse qui a pris le dessus, une montagne d’inquiétude a envahi Maurine (Mariés au premier regard).
Cette dernière a surtout pensé à sa famille et elle s’inquiétait du fait que si ses parents valident Benjamin mais qu’il ne lui plaît pas. La jeune femme serait obligée d’accepter de se marier avec lui.
À lire Mariés au premier regard : la nuit de noces de deux candidats vire au cauchemar
Elle s’est refermée sur elle-même comme une huître
Trop stressée pour profiter du moment présent, Maurine (Mariés au premier regard) se retrouve bloquée dans une zone d’inconfort. Malgré les tentatives de son mari Benjamin, rien n’a changé. Bien évidemment, dans ce genre de situation, rien n’échappe à nos experts.
Et pour le coup, c’était Gilbert Bou Jaoudé qui était présent sur les lieux. Il était avec le couple pendant leur séance photo. L’expert a même dû intervenir pour apaiser la tension et rassurer Maurine (Mariés au premier regard).
« Maurine est méconnaissable, comme tétanisée depuis son arrivée sur le lieu de la cérémonie. Elle n’arrive pas à exprimer ce qu’elle ressent et a l’air ailleurs alors que c’est son mariage » avait fait remarquer l’expert. À cause de cette montée de stress, la professeure d’espagnol n’arrive plus à réfléchir de façon efficace.
Selon l’acolyte d’Estelle Dossin, il faut toujours se préparer dans « Mariés au premier regard » car des réactions psychologiques peuvent être très intenses.
Dans le cas de Maurine (Mariés au premier regard), Gilbert Bou Jaoudé se doit d’intervenir avec beaucoup de vigilance. Son objectif est d’aider la jeune femme a vivre pleinement son mariage.
Mariés au premier regard : On s’attend à tout dans l’émission
Cette année, Mariés au premier regard a fait de nombreuses exceptions afin de permettre aux célibataires de concrétiser leur rêve. Dans le numéro inédit du lundi 22 mai, c’était Maurine qui avait besoin d’aide.
Trop angoissée, elle a carrément refusé tout contact physique avec son mari lors de la séance photo. Un comportement qui n’a pas échappé aux yeux de lynx de l’expert présent sur les lieux. Ce dernier a donc intervenu afin d’aider Maurine .