« C’est une horreur » : Gérôme Blois (Familles nombreuses) balance sur son gros souci de santé

Gérôme Blois (Familles nombreuses) donne des explications sur son gros souci de santé. Le père de famille se confie à cœur ouvert.

© "C'est une horreur" : Gérôme Blois (Familles nombreuses) balance sur son gros souci de santé

Afficher Masquer le sommaire

La famille Blois comme d’autres familles atypiques s’est fait connaître par le grand public par leur participation au docu-réalité Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. La famille s’est vue à la télévision pour la première fois en 2020. Puis lors d’une deuxième saison, Diana et Gérôme Blois ont décidé d’arrêter leur participation à l’émission. Même après leur passage à la télévision, les fans de la famille se sont accrus. Diana Blois (Familles nombreuses) donne régulièrement des nouvelles de sa petite tribu sur les réseaux sociaux. Mais Gérôme Blois ne reste pas non plus silencieux. Il se livre sur son état de santé.

Familles nombreuses : Gérôme Blois, un gonflement apparaît sur son visage

Diana et Gérôme Blois sont à la tête d’une famille de neuf enfants recomposés. Depuis leur passage dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, la tribu a gagné la sympathie de plusieurs téléspectateurs par leur joie de vivre.

Diana Blois (Familles nombreuses), la mère de famille est très active sur les réseaux sociaux et donne régulièrement des nouvelles de ses enfants mais également de son mari. Et justement ce dernier a eu quelques soucis de santé, il y a quelques jours de cela.

À lire Familles nombreuses : Ambre Dol balance cash sur son salaire, c’est étonnant !

Comme Diana Blois (Familles nombreuses) l’avait expliqué, son mari a une grosseur anormale qui apparaît sur son visage. Une situation qui inquiète la mère de famille mais surtout le principal concerné.

Ce vendredi 19 mai 2023, la maman de 45 ans est revenue sur le gonflement sur le visage de son homme. Elle a précisé que son mari n’a pas mal mais le gonflement commence à arriver sous son œil.

Malgré la prise d’antibiotiques, rien n’a changé pour Gérôme Blois (Familles nombreuses). Voilà pourquoi, avec sa femme, ils ont décidé de changer de traitement. Au passage, Diana Blois a insisté que son mari est très stressé car il est très sensible à tout ce qui est médical.

Gérôme Blois donne des explications sur cette situation anormale

Le samedi 20 mai dernier, c’est Gérôme Blois (Familles nombreuses) en personne qui s’est emparé du compte Instagram de la famille pour donner des nouvelles sur son état de santé. Visiblement, les posts de son épouse a inquiété leur 200 000 abonnés.

À lire « J’ai été agressée » : Ambre Dol (Familles nombreuses) balance sur les difficultés de son métier d’infirmière !

En effet, le père de famille souffre d’un abcès dentaire. « Franchement, c’est une horreur, les douleurs dentaires… » a commencé Gérôme Blois (Familles nombreuses).

Puis il a donné plus d’explications sur ce qui a causé son abcès dentaire. Il s’agit en fait d’une dent qui a été dévitalisée et couronnée, il y a plus de quinze ans qui lui fait des torts aujourd’hui.

Gérôme Blois (Familles nombreuses) explique que malgré l’absence de dent à la surface, la racine est encore vive. Et c’est de là que vient l’infection.

Le père de famille a ensuite ajouté qu’il est tellement sensible et sujet aux malaises et compagnie. Mais il va devoir se surpasser pour se débarrasser de son mal.

Gérôme Blois (Familles nombreuses) n’est pas au bout de ses peines. Comme il l’a raconté sur Instagram « à chaque rendez-vous chez le dentiste, je fais un malaise vagal et c’est compliqué à vivre pour moi… »

Familles nombreuses : Gérôme Blois prend son courage à deux mains

Diana Blois (Familles nombreuses) s’est emparée de son compte Instagram pour expliquer le gonflement anormal du visage de son mari.

Et que cela commence à prendre place au dessous de son œil. Après consultation, c’est finalement Gérôme Blois qui a donné plus de précisions sur ce qui lui arrive.

Le père de famille reconnaît qu’il est très sensible quand il s’agit du médical mais il doit se ressaisir pour se débarrasser de l’abcès dentaire. Malgré tout, Gérôme Blois (Familles nombreuses) a du mal à affronter sa phobie.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / « C’est une horreur » : Gérôme Blois (Familles nombreuses) balance sur son gros souci de santé