« J’ai beaucoup de chance » : Kendji Girac présente l’homme de sa vie, la Toile ne s’y attendait pas !

Kendji Girac est pudique concernant sa vie privée. Mais cela ne l'empêche pas de nous montrer l'homme de sa vie.

© "J'ai beaucoup de chance" : Kendji Girac présente l'homme de sa vie, la Toile ne s'y attendait pas !

Afficher Masquer le sommaire

Il y a déjà trois ans, Kendji Girac nous présentait l’homme de sa vie. On se plonge en arrière, dans une époque que beaucoup de Français aimeraient oublier. Car il y a trois ans, nous sortions à peine du confinement. Rappelez-vous, le Covid-19 faisait rage et Emmanuel Macron décidait de mettre en place un confinement. Célébrités comme anonymes devaient donc rester chez eux. À l’époque, Kendji Girac décide donc de se confiner en famille. Et sur les réseaux sociaux, il a partagé certains moments.

Kendji Girac passe du temps avec l’homme de sa vie

De nombreux Français qui vivent seuls décident de passer le confinement avec des proches. À l’époque, Kendji Girac décide de passer ces quelques semaines avec sa famille. Son emploi du temps est si rempli que cela lui permet de se reposer mais également de voir plus longuement les gens qu’il aime.

C’est peut-être pour lui le seul point positif de ce confinement. Certes, il ne peut plus travailler. Il ne peut plus aller à la rencontre de son public sur scène. Mais on sait à quel point il est important de retrouver les gens qu’on aime.

À lire Nikos Aliagas a vécu un horrible traumatisme à l’école durant son enfance, il raconte !

Il a donc pu profiter des siens sans avoir à regarder sa montre pour ne pas rater un rendez-vous important ou pour ne pas se mettre trop en retard dans son planning.

À l’époque, il passe de vrais moments privilégiés avec l’homme de sa vie, son père. « J’ai de la chance d’être en confinement avec mon père. Il faut profiter de ces moments en famille« .

Kendji Girac est également papa

Kendji Girac est sans doute encore plus proche de son père aujourd’hui. Et pour cause, ils ont un vrai point commun. Ils sont tous les deux papas. Kendji Girac est en effet l’heureux père de Ava Alba, sa petite fille.

S’il est pudique au sujet de sa vie privée, difficile pour lui de ne pas parler de son enfant quand les journalistes l’interrogent. 

À lire Nikos Aliagas fête ses 54 ans en clinique et fait un aveu de taille !

Il n’hésite pas à dire que sa vie a changé avec la naissance de sa fille. Car il ne vit plus seulement pour lui, il vit pour elle.

Et forcément, Kendji Girac n’envisage pas son métier de la même manière. Il continue de le faire par passion, évidemment, mais il pense également au futur.

C’est en tout cas ce qu’il annonce à Nikos Aliagas dans 50 minutes Inside. « Je veux bâtir un bel avenir pour ma fille et ma compagne. Plus tard, elle va voir tout le travail que son papa fait« .

La difficulté d’équilibrer la vie privée et le travail

Les chanteurs et artistes n’ont pas un emploi du temps classique. Ils ne peuvent pas toujours partir de la maison le matin pour revenir le soir. Et depuis qu’il est papa, Kendji Girac reconnaît que les départs sont plus durs.

« Malheureusement, il arrive que je passe plusieurs semaines sans pouvoir revenir à la maison. Quand je rentre, j’ai l’impression qu’elle a déjà grandi. »

Mais on se doute bien qu’il fait tout son possible pour rentrer le plus vite possible et partager le plus de moments possible avec sa fille.

Vous êtes ici : Accueil / People / « J’ai beaucoup de chance » : Kendji Girac présente l’homme de sa vie, la Toile ne s’y attendait pas !