50mn Inside : ces 4 animatrices en course pour succéder à Nikos Aliagas, leurs noms dévoilés

Nikos Aliagas a été obligé de quitter son poste dans 50mn Inside. Qui va remplacer l’animateur dans l’émission de TF1 ?

© 50mn Inside : ces 4 animatrices en course pour succéder à Nikos Aliagas, leurs noms dévoilés

Afficher Masquer le sommaire

Ces derniers temps, Nikos Aliagas a été sollicité dans plusieurs émissions. Ce qui rend l’emploi du temps de l’animateur très chargé. Ainsi, il a pris une décision concernant son poste dans 50mn Inside. En effet, il a décidé de quitter sa place en tant que présentateur. D’ailleurs, des noms circulent déjà à propos de son remplaçant.

50mn Inside : Un emploi du temps très chargé pour Nikos Aliagas !

50mn Inside fait sûrement partie des programmes les plus suivis sur TF1. Comme on le sait, l’émission est présentée par Nigos Aliagas. D’ailleurs, cela fait maintenant plus de 16 ans quecce dernier occupe ce poste.

Durant tout ce temps, 50mn Inside a toujours suscité l’intérêt des téléspectateurs de TF1. Ces derniers ont accès à des actualités concernant les célébrités grâce à l’émission. Mais une nouvelle concernant Nikos Aliagas risque d’apporter un grand changement.

À lire Calendrier scolaire 2023-2024 : les élèves seront désavantagés dans cette zone, pas de chance !

Il faut croire que l’emploi du temps de Nikos Aliagas est très chargé ces derniers temps. En plus d’être aux commandes de 50mn Inside, l’animateur présente aussi d’autres émissions. Evidemment, on parle ici de Star Academy ou encore de The Voice.

De ce fait, Nikos Aliagas a été obligé de trouver une solution. Ainsi le célèbre animateur a pris une décision concernant son poste de présentateur dans 50mn Inside. En effet, il a décidé de céder sa place dans l’émission.

Nikos Aliagas décide de quitter son poste !

Désormais, ce ne sera plus Nikos Aliagas qui sera à la tête de 50mn Inside. Evidemment, cela veut dire qu’un autre animateur va le remplacer. Sur ce sujet, le journaliste de 54 ans a fait une recommandation à TF1.

En effet, il a voulu qu’une femme reprend son poste dans 50mn Inside. Un souhait que la première chaîne a accepté. Jusqu’à maintenant, la première chaîne n’a pas encore déterminé la remplaçante de Nikos Aliagas.

À lire « Ce qui m’inquiète…. » : Florent Pagny se livre comme jamais sur le traitement de son cancer

Evidemment, il pourrait être difficile pour TF1 de trouver une remplaçante pour Nikos Aliagas. D’autant plus que 50mn Inside a connu un grand succès avec l’animateur. Mais quoi qu’il en soit, les pronostics sont déjà en cours.

Pour en savoir plus sur le sujet, on a dû se fier aux informations de Voici. D’après le magazine, quatre noms circulent déjà sur l’éventuelle remplaçante de Nikos Aliagas dans 50mn Inside. Alors qui sont ces derniers ?

50 Minutes Inside : Qui va remplacer Nikos Aliagas ?

Evidemment, TF1 doit trouver une remplaçante digne dans l’émission 50mn Inside. Parmi les noms, on retrouve alors Virginie Guilhaume. L’animatrice étaitaà la tête des émissions phares comme « Victoires de la Musique » et « A la recherche de la Nouvelle Star » .

A côté d’elle, il y a Hélène Mannarino. Un personnage qui n’est plus nouveau pour les téléspectateurs grâce aux nombreuses émissions qu’elle présente. Notamment, le « Grand Quiz » ou encore « la quotidienne C’est Canteloup » .

Dans la liste, on retrouve aussi Karima Charni. Nous l’avons suivi grâce à sa participation dans la Star Academy. D’ailleurs, elle est revenue dans la célèbre émission de télé-crochet dernièrement.

Enfin, il y a aussi Tatiana Silva qui pourrait bien prendre le poste de Nikos Aliagas dans 50mn Inside. Le public l’a connu en tant que présentatrice de « 90’Enquêtes » sur TMC actuellement. Il ne reste plus donc qu’à TF1 de faire le choix.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / 50mn Inside : ces 4 animatrices en course pour succéder à Nikos Aliagas, leurs noms dévoilés