Elle fait un selfie mais oublie de vérifier l’arrière-plan, on voit tous la même chose

Elle n’a pas vérifié la photo avant de l’envoyer à son père. Ce moment gênant et hilarant a fait le tour sur les réseaux sociaux.

© Elle fait un selfie mais oublie de vérifier l’arrière-plan, on voit tous la même chose

Afficher Masquer le sommaire

Dans notre ère de partage instantané et de connectivité constante, les selfies sont devenus monnaie courante pour capturer des moments précieux. Cependant, il arrive parfois que ces autoportraits révèlent des détails embarrassants, transformant ainsi une simple photo en une histoire marquante. C’est exactement ce qui est arrivé à entre cette jeune femme et son père durant ses vacances.

L’excitation des vacances et le partage d’un instant précieux : selfie !

Les selfies sont devenus un moyen populaire pour ’exprimer notre joie durant les jours marquants. En capturant un instant précis, nous pouvons immortaliser notre bonheur et le partager avec nos proches.

De plus, les selfies jouent un rôle clé dans la construction de souvenirs durables. Ces souvenirs photographiques resteront pour les années à venir, suscitant des sourires nostalgiques chaque fois que nous les regardons.

À lire Ces 3 garçons ont « oublié » d’enlever cet objet très gênant sur leur selfie !

Alors qu’elle profite de ses vacances tant attendues, Kelsey décide de capturer un instant joyeux en prenant un selfie. Elle est remplie d’excitation à l’idée de partager ce moment précieux avec son père. D’autant plus qu’elle pense que ce sera une belle surprise pour lui.

Sans se douter de ce qu’il attend, elle envoie rapidement le selfie, ravie de faire participer son père à ses aventures. Mais quelques instants après, elle remarque un détail gênant : cet objet lui avait complètement échappé.

L’angoisse et la honte vis-à-vis de son père !

Kesley et son petit ami Elliot profitent de leurs vacances en couple en Turquie. Voilà pourquoi elle a envoyé les selfies à ses parents. C’était le genre de photos que son père ne devait surtout pas voir. En plus, sa mère a envoyé ce message : « Papa trouve les belles photos, (…) sympa le flacon Durex ».

Alors, les pensées se bousculent dans sa tête, alimentant son stress et son embarras. Comme excuse face à ce selfie raté, elle a répliqué : « C’est le gel pour le genou d’Elliot ». Mais sa mère a encore affirmé la gravité de l’histoire : « Papa a zoomé ».

À lire Elle fait un selfie mais oublie de vérifier l’arrière plan, on voit tous la même chose

Une vague d’angoisse s’empare d’elle alors qu’elle se demande comment son père réagira en voyant le détail embarrassant sur le selfie. Elle est prise de panique en réalisant qu’elle a involontairement partagé ce détail humiliant avec son père qu’elle affectionne particulièrement.

Cette expérience met en évidence la façon dont les petits détails peuvent parfois échapper à notre attention au premier regard. Mais malgré cela, le couple a réussi à transformer cet embarras avec le selfie comme un moyen de renforcer leur complicité.

Le selfie a suscité des centaines de réactions sur les réseaux sociaux

Le couple a décidé de partager sur Twitter ce selfie choquant pour le transformer en humour mais aussi de faire le buzz. Elle rigolait en mettant comme description sur la photo : « Désolée papa. Je n’enverrai plus de photos de vacances dans la précipitation ».

En retour, Ils ont réussi à faire un simple selfie en une polémique qui a attiré le regard des milliers d’internautes. Kesley a déclaré sur Unilad : « Elliot ne savait plus où se mettre et s’est demandé comment j’avais pu passer à côté de cela »

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle fait un selfie mais oublie de vérifier l’arrière-plan, on voit tous la même chose