Pas vu dans Koh-Lanta : Denis Brogniart sous le choc durant une épreuve, Quentin balance tout

Quentin a surpassé tous les autres candidats sur cette épreuve. De quoi surprendre les téléspectateurs de l'émission !

© Pas vu dans Koh-Lanta : Denis Brogniart sous le choc durant une épreuve, Quentin balance tout

Afficher Masquer le sommaire

Bienvenue dans Koh-Lanta, le feu sacré ! Parmi les épreuves les plus redoutées se trouve l’ultime étape de dégustation qui peut parfois être assez originale ! Cette expérience met à l’épreuve le courage des candidats et leur capacité à surmonter leurs aversions afin d’atteindre la victoire.

Koh-Lanta, le feu sacré : les grandes batailles !

L’épisode 13 de Koh-Lanta, le feu sacré a été diffusé le mardi 16 mai 2023 sur TF1. Il ne reste plus que six aventuriers pour s’affronter et repousser leurs limites afin de remporter cette édition. Parmi cela, il y a Laura, Quentin, Nicolas, Julie, Fréderic et Tania.

Cet épisode de Koh-Lanta est marqué par l’exclusion de Tania à l’issue d’un conseil surprise. Et ce, après l’épreuve de confort gagnée par Laura. Par contre, elle avait gagné son duel contre Esteban et pourrait continuer l’aventure. De leur côté, Esteban et Clémence n’ont pas survécu au conseil.

À lire Koh-Lanta : cet énorme rebondissement surprend les internautes, « C’est quoi cette règle ? »

En revanche, le retour de Tania dans l’épisode suivant de Koh-Lanta va choquer les aventuriers. En plus, la ténacité de cette femme après avoir cumulée 29 votes contre elle fait exploser les réseaux sociaux. Maintenant, elle détient le record de votes contre un seul aventurier mais cela ne l’a pas démotivé. Au contraire, elle préfère en rire !

Quentin, l’un des candidats le plus actif quand il s’agit de voter contre cette dernière, a d’ailleurs réagit sur le sujet. D’une autre part, Laura a remporté l’épreuve de confort et le talisman sacré.

Quand un candidat a épaté Denis Brogniart !

Pour avoir des avantages dans le jeu télévisé Koh-Lanta, les aventuriers doivent faire face à des défis aussi épuisants que palpitants. Mais dans cette situation, ils doivent affronter leur dégoût en mangeant des mets inhabituels, parfois répugnants.

En effet, tandis que certains participants ont exprimé leur dégoût, d’autres n’ont pas pu résister à leur faim. Denis Brogniart a salué exceptionnellement la sublime motivation de Quentin pour cette épreuve de Koh-Lanta.

À lire Koh-Lanta : un candidat défiguré, la Toile au bord du malaise « Je vais faire des cauchemars »

D’ailleurs, Quentin a posté dans ses stories Instagram les coulisses de cette épreuve dans Koh-Lanta. « Je me rappelle d’un Denis Brogniart plutôt choqué de nous voir impatients de déguster ces mets » disait-il en légende. Les nourritures en question étaient des vers de cocotier et de l’œil de poisson.

Le charpentier de 26 ans affirmait aussi avoir passé un moment magique durant cette épreuve de Koh-Lanta. « L’œil était vraiment très, très difficile à manger (…), Cet œil, je m’en souviendrais toute ma vie » conclue-t-il. De quoi le rendre si fier de sa performance lors de cette aventure.

Quentin, un homme chanceux même en dehors de Koh-Lanta

Il a affirmé lors de son élimination du jeu au tirage au sort de l’épreuve des ambassadeurs dans Koh-Lanta qu’il était un véritable épargné. A son âge, il avait déjà rescapé à la mort deux fois de suite.

C’est dans Koh-Lanta qu’il a narré ce fait. Quand il avait 19 ans, on l’a mis dans le coma deux semaines suite à un accident de moto. Et en 2020, un fou avait planté un cutter dans le bas ventre de ce père de famille mais il en est encore sorti vivant

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Pas vu dans Koh-Lanta : Denis Brogniart sous le choc durant une épreuve, Quentin balance tout