Alexia Laroche-Joubert et Sylvie Tellier se clashent violemment, ça dérape !

Alexia Laroche-Joubert et Sylvie Tellier se prennent la tête sur TF1. Découvrez les motifs de cet affrontement soudain devant le public !

© Alexia Laroche-Joubert et Sylvie Tellier se clashent violemment, ça dérape !

Afficher Masquer le sommaire

Vendredi dernier, une conférence de presse sur Miss France 2023 a eu lieu à Paris. Pour mettre tout le monde dans le bain, TF1 a décidé de relayer cet événement à l’antenne. Ainsi, le public a pu être aux premières loges pour assister au lancement de cette compétition. Apparemment, ce n’est pas le seul détail frappant de ce programme. Ceux qui ont suivi cette diffusion ont été le témoin d’une bagarre virulente ! Entre qui ? Alexia Laroche-Joubert et Sylvie Tellier ont failli se crêper les chignons. Pourquoi ?

Alexia Laroche-Joubert : Quel est la nature de sa relation avec Sylvie Tellier ?

En effet, Alexia Laroche-Joubert et la belle-sœur de Jean-Pascal Lacoste ne sont pas de bonnes amies. Cependant, ça ne fait pas d’elles n’ont plus des rivales ! Pourquoi sont-elles entrées en conflit ? Que faisaient ces deux jeunes femmes à cette conférence de presse ? Du côté de Sylvie Tellier, il est évident qu’elle a été invitée pour son statut d’ancienne directrice de Miss Univers. Quant à la productrice, sa présence a été sollicitée vu qu’elle est la remplaçante de cette dernière.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cet ado rentre chez lui deux ans après avoir disparu, l'explication est incroyable !

Pour ceux qui ont loupé l’information, Alexia Laroche-Joubert est la nouvelle directrice du concours. Elle était là pour annoncer les nouvelles mesures de la nouvelle édition. Il est à noter que la jeune femme a décidé d’apporter certaines restructurations à l’aventure. Par exemple, il n’y a plus de limite d’âge pour 2023 En outre, les mères célibataires ne sont plus exclues de Miss France. Est-ce que ces changements ont été à l’origine de la dispute ? Non ! On vous explique !

Les deux jeunes ont adopté une attitude dédaigneuse l’une envers l’autre !

Cette situation ne cessera jamais de nous étonner. Au début du tournage, on avait remarqué que tout allait pour le mieux ! Ces deux condisciples s’étaient saluées correctement à l’arrivée sur le plateau. Ensuite, elles avaient eu une conversation des plus normales durant quelques minutes. Entre autres, on peut faire référence aux 10 premières minutes de la diffusion. ! A un certain moment, Sylvie Tellier avait même fait des éloges à Alexia Laroche-Joubert.

En l’espace d’un instant, la situation s’est vite transformée en une série d’insultes. Quel en est la raison ? Tout a commencé lorsque les journalistes ont eu l’occasion de prendre parole. L’un d’entre eux a fini par semer la zizanie entre les deux femmes. A force de les comparer, Alexia Laroche-Joubert s’est senti offensé par quelque parole. Pour se défendre, elle a dit : « Euh, Sylvie ne travaillait pas sur l’émission… ». A son tour, Sylvie Tellier a répliqué par : « Hein ? Non mais oh ! ». Petit à petit, les tensions sont montées sur le plateau !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Delphine Wespiser met son grain de sel dans l'énorme dispute entre Sylvie Tellier et Alexia Laroche-Joubert !

Alexia Laroche-Joubert et Sylvie Tellier ont fini par faire la paix !

Invraisemblablement, la sœur du fiancé de Jean-Pascal et Alexia Laroche-Joubert ont réussi à trouver un terrain d’entente. Le conflit s’est résolu de lui-même ! Parfois, on pourrait croire que c’est l’effet d’un grand sang froid. Or, c’est juste de la diplomatie. En tant qu’ancienne reine de beauté et directrice de Miss Univers, ces dernières se doivent être des modèles.

Même si la colère les ronge, Alexia Laroche- Joubert et son prédécesseur ont été contraints de se réconcilier. L’avenir de l’émission dépend d’elles et l’image de Miss France également. En tant que la plus jeune dans cette fonction, la productrice de Fort boyard a pris les devants en s’excusant. Elle a dit : « Je t’ai vexée pardon ». Pour démontrer sa sincérité, elle l’a encore répété : « Je m’excuse, je m’excuse ! ». Ainsi, le calme est revenu !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Alexia Laroche-Joubert et Sylvie Tellier se clashent violemment, ça dérape !