Guillaume Canet dérouté après un gros tacle d’Alain Chabat pour la sortie d’Asterix !

Guillaume Canet sortira bientôt son nouveau film. Lors d'un passage au petit écran pour sa promotion, il fait face à une grande pression !

© Guillaume Canet dérouté après un gros tacle d’Alain Chabat pour la sortie d’Asterix !

Afficher Masquer le sommaire

Une nouvelle aventure d’Astérix et Obélix va voir le jour dans quelques mois. Une version réalisée par Guillaume Canet. Pour l’occasion, l’acteur a été invité dans une émission. Apparemment, son hôte ne compte pas lui faire de cadeau. Les détails !

Guillaume Canet : Un grand défi pour le nouveau Astérix et Obélix !

Difficile pour les cinéphiles de ne pas connaître le célèbre film Astérix et Obélix. Apparemment, l’aventure continue toujours avec le prochain titre intitulé : L’Empire du Milieu.

Cette fois-ci, c’est Guillaume Canet qui sera aux commandes comme réalisateur. Par ailleurs, l’acteur y joue aussi un rôle en interprétant le petit gaulois moustachu. Et c’est ainsi Gilles Lellouche qui sera dans le personnage d’Obélix en succédant à Gérard Depardieu.

Prévue en 2023, la sortie d’Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu est considérée comme un grand événement cinématographique. Évidemment, un moment très attendu pour de nombreux fans.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Prime de rentrée exceptionnelle : découvrez si vous allez recevoir l’aide ce 15 novembre

Tiré de la célèbre bande dessinée Astérix, ce film a longtemps marqué le cinéma français. Un grand défi pour Guillaume Canet qui aura la tâche de maintenir le succès de l’aventure. Nul doute, l’acteur et réalisateur sera à la hauteur de sa réputation.

Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu bientôt sortie !

Pour être plus précis, Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu sortira le 1er février 2023. Dans cette nouvelle aventure, on aura l’occasion de voir Vincent Cassel, Pierre Richard ou encore Jonathan Cohen.

La plus grande surprise est sûrement la participation du célèbre Zlatan Ibrahimovic. En effet, le footballeur aura un petit rôle dans le film. Par ailleurs, avec la sortie qui approche, Guillaume Canet en profite déjà pour faire la promotion.

Guillaume Canet a récemment été invité dans la nouvelle émission d’Alain Chabat, intitulée Le Late avec Alain Chabat. Inspiré du Talk show de Jimmy Fallon, le programme sera diffusé sur TF1 à partir du 21 novembre 2022. Une occasion pour le compagnon de Marion Cotillard de parler de son nouveau film.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : ce nouveau candidat provoque une vive émotion et les autres candidats finissent en larmes !

Toutefois, durant l’entretien, son hôte ne va pas lui faire de cadeau. Pour rappel, c’est le comédien de 63 qui a réalisé Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre en 2002.

Guillaume Canet : Alain Chabat lui met la pression !

Ainsi, entre Guillaume Canet et Alain Chabat, les débats ont commencé dans une atmosphère conviviale. Les deux hommes se connaissent très bien comme ils ont réalisé le même film. « Guillaume, en tout cas, je vous souhaite tout le meilleur pour votre Astérix » disait alors l’animateur. Ce qu’il a d’ailleurs poursuivi par « Même si c’est vrai que c’est chaud de passer après moi ». Ce qui n’a pas manqué de faire réagir son public.

De son côté, Guillaume Canet n’a pas pu s’empêcher de rire face à l’animateur. Comme il disait : « Ça m’a un petit peu décontenancé… ce que vous m’avez dit ». Évidemment, un moment drôle qui a plu au public.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Rappel massif : des burgers rappelés dans la France entière, les enseignes concernées !

Par ailleurs, Alain Chabat a encore continué par : « Je n’aimerais pas être à votre place… Bon courage… Voilà… C’est tout ». Certes, un petit tacle venant de l’animateur. Toutefois, ce qui est sûr, c’est qu’il soutiendra son ami à la sortie du film.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Guillaume Canet dérouté après un gros tacle d’Alain Chabat pour la sortie d’Asterix !