Iris Mittenaere au lever du lit avec Kev Adams, le colocataire de l’humoriste balance du lourd

Mais à quoi ressemble Iris Mittenaere au reveil ? L'ancien meilleur ami de Kev Adams le sait et accepte de donner tous les détails. Fan de la double reine de beauté, bouclez votre ceinture, ça va piquer !

© Iris Mittenaere au lever du lit avec Kev Adams, le colocataire de l'humoriste balance du lourd

Afficher Masquer le sommaire

Malgré ses confidences, on ne connaît pas les détails du quotidien d’Iris Mittenaere. Un ami de Kev Adams fait des révélations glaçantes !

Iris Mittenaere comme vous ne l’avez jamais vue !

Trouver un métier, ce n’est pas une mince affaire. Preuve étant, après de nombreuses reconversions, certains mettront une vie à dénicher leur vocation. À l’école, la passion des chiffres ou des mots peut parfois jouer de drôles de tours.

En s’inscrivant à l’élection Miss France, Iris Mittenaere ne pensait pas réaliser ce doublé mythique. En effet, désignée plus belle femme de l’hexagone, mais aussi de l’Univers, son parcours ressemble à un conte de fées.

À lire CAF : mauvaise nouvelle, l’accès à cette allocation « suspendu » pour ces bénéficiaires ?

Jalousée par la gent féminine, admirée par les hommes, elle doit sans cesse se protéger contre les hater. Mais avant de rencontrer et s’apaiser au contact de son fiancé Diego, elle le croise le chemin d’un certain… Kev Adams !

À l’époque, peu connaissent l’existence de cette romance entre Iris Mittenaere et l’humoriste. Voulant à tout prix éviter les hordes de paparazzi et les rumeurs, ils rivalisent d’ingéniosité pour conserver ce secret.

De son côté, Ilyès Djadel en perd son latin. De fait, convaincu qu’il peut également amuser la galerie, son modèle s’appelle Kev Adams.

Un soir, il parvient à approcher son idole. Attendri par sa fraicheur et sa spontanéité, la star de SODA le prend sous son aile. Aussi étrange que cela puisse paraitre, il a longtemps complexé par son apparence physique.

À lire Vacances : ces meilleures destinations françaises les moins chères pour votre été !

Traumatisé par les brimades de ses camarades sur son poids, il met du temps à se réconcilier avec son image. Heureusement, en plus d’avoir eu Iris Mittenaere dans son lit, des anges gardiens lui tendent la main. Parmi ses mentors, il y a Laurent Ruquier ou encore Gad Elmaeh.

Rien de tel de lui mettre le pied à l’étrier. Donc, avec l’accord de son impresario, il propose à Ilyès Djadel de faire la première partie de ses spectacles. Une solide amitié se noue entre les deux hommes au point d’envisager un déménagement.

De fil en aiguille, il pose ses valises chez lui. L’expérience va durer un an. Un drôle de paradoxe s’installe. « Je suis mal à l’aise, mais en même temps, je suis en train de kiffer (…) C’est un truc de fou !. » Un matin, le rêve va se transformer en cauchemar éveillé !

Un constat fracassant

Comme Buzzly vous l’a précisé dans l’introduction, à l’époque, Kev Adams et Iris Mittenaere étaient ensemble. Hélas, comme toujours, ce genre de passion confidentielle tourne souvent au vinaigre. Surtout si elles concernent deux stars ! Et ça, Ilyès Djadel va l’apprendre à ses dépens.

Cette anecdote ne laissera personne indifférent. « Mais bien sûr que j’ai croisé Iris Mittenaere. À la base, je viens d’Hazebrouck (petite ville du Nord, ndlr), moi d’habitude, je vois ma mère et elle me demande si je veux un chocolat chaud. Là j’arrive et il y a Miss Univers, donc je bloque.« 

Intimidé, scotché devant son mug et ses tartines, il est en apnée. Plus les minutes passent, plus le malaise s’installe dans le trio. Qui aurait pu prévoir qu’un simple échange entre deux passionnés engendre cette situation cocasse ?

Personne ! Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. Désormais, Ilyès Djadel remplit des salles entières. Jusqu’à son dernier souffle, il gardera le sourire en évoquant ce petit déjeuner hors du temps.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Iris Mittenaere au lever du lit avec Kev Adams, le colocataire de l’humoriste balance du lourd