Afficher Masquer le sommaire
Entre deux gaffes, Stéphane Plaza excelle dans la vente ou le repérage de biens immobiliers. Sauf que ce dossier va démolir sa motivation.
SOS Stéphane Plaza en détresse !
Pas vraiment doué à l’école, Stéphane Plaza a longtemps cherché sa vocation. En se rendant à un salon de l’immobilier, il ignore encore que M6 va lui mettre le grappin dessus.
Repérant tout de suite son potentiel, la production décide de lui donner sa chance. S’accrochant à sa bonne étoile, il va appuyer sur le champignon. La suite, on la connait !
Au fur et à mesure, Stéphane Plaza devient une personnalité incontournable. Dans le PAF ou bien pour les agences concurrentes, on sait qu’il ne lâche jamais rien. Du reste, soucieux de diversifier les expériences, il va tourner des séries et même faire du théâtre.
Ne voulant rien regretter plus tard, le meilleur ami de Karine Le Marchand trace sa route. Quand on lui demande s’il envisage un jour de se poser, son constat est sans appel. « J’ai beaucoup donné à ma chaîne, elle m’a [tant] apporté, mais c’est [énormément] de pression. »
Traumatisé par le départ de sa mère au paradis, il rêve de fonder une famille. Hélas, de son propre aveu, ses tentatives d’engagement se soldent par des échecs. Pire encore, entre deux tournages, et malgré la réussite de tous ses projets, il s’effondre.
Qu’il aimerait trouver la voie de la sérénité. Fût une époque, Stéphane Plaza envisage même de s’enfuir à Tahiti ! Finalement, souhaitant prendre de sérieuses distances avec le tumulte de la capitale, il pose ses valises dans l’ouest de France.
À lire Maison à vendre, pas vu à la télé : cette scène totalement incroyable sur Stéphane Plaza !
Il y a quelques semaines, M6 annonce une grande nouvelle aux fans de Stéphane Plaza. C’est l’évidence, vu le nombre de dossiers en attente, le retrouver une fois par mois était insuffisant. C’est pourquoi, cette émission quotidienne tombe à pic.
D’une part, elle pulvérise des records d’audience. De l’autre, elle donne des sueurs froides à la concurrence. Ici, Buzzly pense à N’oubliez pas les paroles. Entre la recherche du bien idéal et le refrain de ce tube, que regardez-vous ?
La goutte d’eau ?
Qu’on se le dise, les collègues de Stéphane Plaza grincent des dents. L’an passé, les Français décident de lui attribuer le titre d’animateur préféré. Pour cet autodidacte, c’est le bonheur ! Taquin, il ira même jusqu’à narguer Jean-Luc Reichmann.
Fort heureusement, le chéri de Nathalie Lecoultre est assez intelligent pour faire la part des choses. C’est l’évidence, au lieu de s’envoyer des piques, ces deux-là se respectent et s’apprécient. Pourvu que ça dure !
En fin de semaine, un passage d’un épisode de Recherche appartement ou maison fait chanceler le fragile équilibre de Stéphane Plaza. En voyant qu’il doit gérer les doléances de six individus, il enfile un costume de chef d’orchestre d’un club de vacances. Afin de dévoiler ses craintes aux téléspectateurs, il n’y a pas avec le dos de la cuillère.
« Déjà, acheter à deux, ça peut-être long, mais là, s’il faut mettre [autant de] personnes d’accord… » Dépité, il fait une confession incroyable
« Ça ne m’est jamais arrivé en 30 ans d’expérience. » Comble de l’horreur, la tribu est plus exigeante que prévu. Comment va-t-il sortir sans y laisser des plumes ? N’oubliez pas que ce récent accident aurait pu le disqualifier…
Rêvant d’habiter dans le quartier du Marais et de Montmartre, elle n’a pas les moyens financiers de s’offrir la surface adéquate. Mais bon, connaissant l’amour du défi de Stéphane Plaza, nul doute qu’il va utiliser sa baguette magique à bon escient. Suite dans notre prochain numéro !