Afficher Masquer le sommaire
Le prochain épisode de « Mariés au premier regard » du lundi 22 mai 2023 permettra aux téléspectateurs de découvrir une grande exception. Deux candidats de cette nouvelle saison ont été confrontés à une situation hors du commun. C’était une grande première pour l’émission. Et aujourd’hui encore, la production continue de leur faire une exception à la règle.
Mariés au premier regard : Une annulation de mariage, une triste nouvelle
Les téléspectateurs ont pu suivre depuis quelques semaines la nouvelle saison de « Mariés au premier regard ». Une émission qui a jusqu’à présent permis à quelques célibataires de trouver le partenaire presque parfait pour toute leur vie.
Aider par la science, les célibataires sont bluffés par le miracle de cette expérience. Cependant, deux célibataires font une grande exception. Laura, une jeune femme de 26 ans qui a une compatibilité de 77% avec Anthony ne se marieront pas comme les autres.
En effet, à quelques jours pour s’envoler à Gibraltar, le lieu du mariage, la jeune femme a été hospitalisée d’urgence et est admise aux soins intensifs.
La cause ? Elle est victime d’un accident vasculaire cérébral. Pour informer son futur mari de la situation, Laura (Mariés au premier regard) lui a écrit une lettre.
Un peu déçu, Anthony (Mariés au premier regard) a décidé d’attendre sa dulcinée pour quelques mois. Au départ, la production a décidé de reporter leur mariage.
Mais les experts ont concerté avec les médecins et ont décidé d’annuler le mariage parce que l’état de santé de Laura est encore fragile.
À lire Cécile (Mariés au premier regard) en détresse, sa fille hospitalisée en urgence
Un retournement inattendu qui change tout
Le désespoir se faisait sentir des deux côtés quand les experts ont annoncé que finalement le mariage de Laura et Anthony n’aura pas lieu. C’est une première dans « Mariés au premier regard » que cela arrivé. Une décision difficile mais nécessaire selon les experts qui doivent avant tout protéger les candidats.
Mais dans le prochain épisode de « Mariés au premier regard », la diffusion prévue pour lundi 22 mai, les téléspectateurs verront un autre grand changement. Cette fois-ci, les petits futés abonnés sur 6Play Max peuvent déjà bénéficier de son avantage pour regarder ce nouvel épisode.
La compatibilité entre Laura et Anthony ont beaucoup persuadé les experts dans Mariés aux premiers regards.
Ainsi, ces derniers ont décidé de permettre aux deux célibataires d’échanger leurs coordonnées. Cela leur permettrait donc de se parler et de convenir une date pour se rencontrer.
Et pour leur première rencontre, Anthony a réservé une très belle surprise à Laura. Un endroit magnifique qui devra faire plaisir à la jeune femme. Tout au long de leur conversation, les deux célibataires se sont rendu compte qu’ils ont beaucoup de points en commun.
Mariés au premier regard : Une première rencontre plutôt réussi
La bonne humeur était au rendez-vous. Laura et Anthony (Mariés au premier regard) ont pu échanger sur pas mal de choses jusqu’à parler de leur taille qui ne fait qu’un centimètre de différence. Un détail qui aurait marqué leur rencontre si c’était à Gibraltar puisque Laura aurait mis des talons.
Pour la suite de cette histoire des deux candidats de « Mariés au premier regard », il va falloir patienter. En toutcas , il reste à savoir si les instants qu’ils ont pu partager seront suffisants pour qu’ils se rencontrent à nouveau.