Laura (Mariés au premier regard) victime d’un AVC, ces dernières nouvelles sur son état de santé

Quelques mois après avoir subi un AVC, Laura (Mariés au premier regard) avoue avoir des séquelles peu plaisantes.

© Laura (Mariés au premier regard) victime d'un AVC, ces dernières nouvelles sur son état de santé

Afficher Masquer le sommaire

Laura (« Mariés au premier regard »), une jeune femme de 27 ans a décidé de faire confiance à la science pour lui trouver l’homme de sa vie. Et pour son grand plaisir, il y a eu un certain Anthony qui a répondu à l’appel. Selon les experts, les deux célibataires ont une compatibilité de 77%. Malheureusement, suite à des problèmes de santé, leur union n’a pas eu lieu. Neuf fois après, Laura donne des nouvelles sur son état de santé.

« Mariés au premier regard » : Une candidate victime d’un AVC, son mariage annulé

Lundi 15 mai dernier, les téléspectateurs ont fait face à une situation jamais rencontrée dans « Mariés au premier regard ». Alors que la majorité des couples formés par la science vivent pleinement l’expérience. Laura, la jeune femme de 27 ans n’a pas pu jouir de cette occasion.

En plein préparatif de son mariage, Laura (« Mariés au premier regard ») pensait s’envoler à Gibraltar comme le rituel de l’émission. Malheureusement, la jeune femme n’a jamais pu partir à cause de son état de santé.

À lire Mariés au premier regard : Léa et Emanuel se lâchent et évoquent leur vie intime !

Laura (« Mariés au premier regard ») a décidé d’écrire une lettre à son futur mari, lui expliquant la situation. « J’ai une artère semi-bouchée, mon cerveau est en souffrance parce qu’il est mal irrigué.

Je suis branchée de partout, je suis alitée en position complètement horizontale, je n’ai pas le droit de lever la tête pour manger ou de me lever pour aller aux toilettes, car je prends le risque de boucher mon artère et d’avoir des séquelles… »

Si au départ, le mariage de Laura et Anthony a dû se faire ajourner. Finalement, les experts de l’émission ont décidé de tout annuler. Ils ne voulaient pas prendre le risque. En effet, les médecins ont expliqué qu’il était trop tôt pour Laura (« Mariés au premier regard ») de vivre une sensation forte.

Laura fait le bilan de sa santé

Neuf mois sont passés depuis l’accident vasculaire cérébral de Laura. Un accident qui a failli lui coûter la vie. Et la rayonnante jeune femme revient sur son état de santé aux micros de nos confrères de Télé-Loisirs.

À lire Mariés au premier regard : la nuit de noces de deux candidats vire au cauchemar

« Physiquement, je vais dire que ça va. J’ai des effets secondaires dus à la prise de médicaments qui sont des désagréments. Ce n’est pas grave, c’est embêtant : ça me fatigue, j’ai des maux de ventre… » s’est-elle confiée. Puis Laura (« Mariés au premier regard ») évoque les conséquences à long terme de son AVC.

Elle a confié qu’elle avait un souci au niveau de la vision suite à son AVC. Laura (« Mariés au premier regard ») avoue qu’elle a une photosensibilité. Malgré tout cela, la jeune femme est toujours aussi rayonnante bien plus que les semaines avant son accident vasculaire cérébral.

Laura (« Mariés au premier regard ») est reconnaissante d’être toujours en vie. Par ailleurs, elle voit les choses positivement. « Je vais parce que je suis en vie, sur mes deux jambes, on peut dire que je peux vivre à peu près normalement ».

Laura (« Mariés au premier regard ») : C’est plus psychologiquement que c’est difficile

Déjà neuf mois que Laura a été victime d’un accident vasculaire cérébral. Un AVC qui a pu lui être fatal. Aujourd’hui, elle fait partie des miraculés. Malgré les séquelles physiques, la jeune femme de 26 ans a avoué que le plus dur, c’est dans le mental.

« C’est plus psychologiquement que c’est difficile » se confie la jeune femme face aux caméras de nos confrères de Télé-Loisirs. Mais grâce à sa persévérance, Laura (« Mariés au premier regard ») a pu échapper au pire. Histoire à suivre.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Laura (Mariés au premier regard) victime d’un AVC, ces dernières nouvelles sur son état de santé