Familles nombreuses: Laëtitia Servières révèle que son fils Léo est atteint d’une très grave maladie !

Les parents de Familles Nombreuses ont pris la parole avec gravité sur leur compte Instagram. On vous raconte tout.

© Familles nombreuses: Laëtitia Servières révèle que son fils Léo est atteint d'une très grave maladie !

Afficher Masquer le sommaire

Cela fait des mois que la famille Servières s’interroge concernant l’état de santé du petit Léo. Mais les interrogations n’ont plus lieu d’être. En effet, le verdict est enfin tombé. Ainsi, la maman de Familles Nombreuses a pris la parole sur Instagram. Elle a parlé de ce fameux verdict tout en parlant de ses craintes, de ses angoisses. Mais elle sait aussi que sa famille est unie. Tous ensemble, ils vont épauler le petit Léo pour lui offrir la vie la plus belle et simple qui soi.

Familles Nombreuses : un coup de massu pour les Servières

Les candidats de Familles Nombreuses montrent qu’il n’est pas simple de s’organiser quand il y a beaucoup d’enfants. En effet, cela demande énormément de travail au quotidien.

Tous les parents le savent, quand on a un enfant, on ne vit plus que pour soi. On se met à avoir peur pour ses enfants et on espère qu’ils resteront en bonne santé toute leur vie. 

À lire Familles nombreuses : Ambre Dol balance cash sur son salaire, c’est étonnant !

Laëtitia Servières a logiquement encore plus d’angoisses et de peurs, elle qui a plus d’enfants qu’une grande majorité de mères. Et cela fait quelques mois que la star de Familles Nombreuses s’inquiète au sujet de son petit Léo. 

Ainsi, elle a tenu à prendre la parole sur Instagram afin de tenir au courant les internautes des dernières nouvelles. Et c’est un coup de massue pour les deux parents de Familles Nombreuses.

Familles Nombreuses : la prise de parole

Laëtitica et son mari n’y vont pas par quatre chemins quand ils prennent la parole pour parler du petit Léo. En effet, ils disent tout d’emblée. « Le verdict de l’autisme est tombé. On s’y attendait, mais nous en sommes tout remués. Léo, notre héros. Nous allons avancer avec toi main dans la main« .

La maman de Familles Nombreuses veut montrer qu’elle ne se laisse pas abattre. « Au jour le jour, car une chose est sûre, ta particularité en plus nous fait être dans le présent.

À lire « J’ai été agressée » : Ambre Dol (Familles nombreuses) balance sur les difficultés de son métier d’infirmière !

On te promet de t’accompagner, de t’épauler, te soutenir, te faire grandir et évoluer. Tu es notre force, papa et maman sont là pour toi ainsi que tes frères et sœurs. On te fait confiance, tu vas y arriver. »

La maman sait que la vie ne sera pas facile

La star de Familles Nombreuses sait que l’avenir ne sera pas toujours radieux. En effet, elle sait qu’il y aura des moments durs. Mais elle veut avoir foi en son fils. Elle veut l’accompagner. Ainsi, elle tient à mettre en valeur chaque avancée.

« Depuis quelques jours, tu dis ‘Maman, je ne sais même pas décrire ce que je ressens dans ces moments’. Nous savons que ça ne va pas être toujours facile, il va y avoir des belles victoires et des moments plus difficiles…

On va s’accrocher, nous déplacerons des montagnes s’il le faut pour [voir] notre grand bébé sourire [et respirer] la joie de vivre ».

Elle se projette cependant en dehors de sa famille. En effet, la star de Familles Nombreuses craint déjà les répercussions de l’autisme de son fils en ce qui concerne les autres. 

« Ce qui je pense, nous fera le plus de mal, ce sont les regards des gens, les jugements de certaines personnes, les moqueries et j’en passe… Nous allons nous armer pour y faire face. Les différences sont souvent pointées par l’ignorance. Love, mon Léo. » 

Vous êtes ici : Accueil / People / Familles nombreuses: Laëtitia Servières révèle que son fils Léo est atteint d’une très grave maladie !