Elle voulait impressionner les hommes sur la plage et le regrette amèrement

Une femme veut faire la belle à la plage mais agace énormément sa voisine. Alors elle décide de mettre au point une vengeance.

© Elle voulait impressionner les hommes sur la plage et le regrette amèrement

Afficher Masquer le sommaire

Certains se rendent à la plage pour se reposer. D’autres veulent se dépenser dans l’eau tandis que la plupart espèrent bronzer un peu. Mais certaines personnes y vont pour se montrer. La femme dont nous parlons aujourd’hui vient à la plage pour attirer tous les regards sur elle. Et cela dérange fortement sa voisine, une mère de famille. Cette dernière décide donc de l’humilier d’une drôle de façon.

Une sortie à la plage qui dérape

On peut croiser plusieurs types de personnes à la plage. Des familles avec des enfants, des amis qui profitent ensemble du soleil, des couples, des vieux, des jeunes… Cette mère de famille qui venait avec ses enfants a eu le malheur de se retrouver à côté d’une femme bien particulière. 

Cette dernière vient à la plage pour une seule raison. Elle veut se montrer. Ainsi, elle donne tout. Elle a choisi un maillot échancré qui laisse peu de place à l’imagination. Elle porte des grosses lunettes de soleil.

À lire À 64 ans, cette mamie fait beaucoup plus jeune que son âge, son secret jeunesse dévoilé !

Et elle se dandine. Elle se lève, se recouche, elle marche. Elle bouge énormément et prend beaucoup d’espace. 

Alors certes, la plage est à tout le monde. Mais la mère de famille commence à être agacée par ce comportement ostentatoire.

La mère de famille s’énerve

Elle comprend vite que sa voisine n’a que faire de sa présence. Elle fait tout simplement comme si elle n’était pas là. Car tout ce qui l’intéresse, c’est d’attirer les attentions des jeunes hommes qui sont derrière elle. 

C’est pour cela qu’elle se lève puis se recouche sur sa serviette. La mère de famille comprend tout son petit jeu. Mais elle ne peut pas se reposer tranquillement. En effet, la jeune femme envoie du sable sur elle à chaque fois qu’elle se lève. Et elle ne s’excuse pas. 

À lire Elle arrête de mettre du déodorant durant 6 ans, le résultat inattendu va vous faire réfléchir !

La mère de famille en a marre. Elle se trouve sur la plage pour profiter du soleil et se reposer. Alors elle ne laissera pas la jeune femme lui voler ce moment. Elle met donc au point une blague.

La blague humiliante à la plage

Elle profite ainsi d’un moment où la jeune femme se lève pour marcher sur la plage (et se montrer) pour attraper la petite pelle de sa fille. Elle soulève la serviette de la jeune femme et creuse un trou. Ensuite, elle repose la serviette. Cela cache le trou.

Vous voyez la blague venir. Quand la jeune femme a fini de faire son tour sur la plage, elle revient à sa serviette. Elle se montre une nouvelle auprès des beaux jeunes hommes. Et elle s’apprête à se coucher avec grâce et élégance.

C’était sans compter sur le trou. Car dès que son corps touche la serviette, elle s’enfonce dans le sable et se retrouve les jambes en l’air. Une posture humiliante pour elle. Elle voulait tant faire la belle sur la plage, et désormais c’est raté. Elle n’a plus qu’à rentrer chez elle, sans doute honteuse.

Et la mère de famille peut enfin se reposer à la plage, sans être dérangée par sa voisine.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle voulait impressionner les hommes sur la plage et le regrette amèrement