Elle croit enterrer sa soeur, ce qu’elle trouve dans le cercueil la traumatise à vie

Alors qu'elle s'apprête à assister à l'enterrement de sa soeur, cette femme vit un véritable traumatisme. On vous explique tout.

© Elle croit enterrer sa soeur, ce qu'elle trouve dans le cercueil la traumatise à vie

Afficher Masquer le sommaire

Les proches de Sonya White, une mère de famille qui a perdu la vie subitement à seulement 51 ans, savent que son enterrement sera riche en émotions. Ils s’apprêtent à lui dire au revoir, pour la toute dernière fois. Mais il ne s’attendait pas à ce que ce moment, certes très triste, devienne traumatisant. Et pourtant, ils ne sont pas prêts d’oublier ce qu’ils ont vu ce jour-là. On vous raconte cette histoire complètement folle avec notamment la prise de parole de sa sœur.

Un enterrement qui tourne mal 

Les pompes funèbres organisent chaque jour plusieurs enterrements. C’est un métier, peut-être le seul, qui ne connaîtra jamais la crise.

Ce jour-là, les proches de Sonya White viennent pour enterrer cette mère de famille de 51 ans. Ils sont tous encore sous le choc. Elle a perdu la vie du jour au lendemain, alors qu’elle semblait être en parfaite santé. 

À lire Ils posent une caméra à cause des bruits mystérieux la nuit, leur découverte est terrifiante

L’ambiance est donc évidemment très lourde. Tout le monde se retrouve, se dit bonjour, et s’apprête à voir Sonya White pour la dernière fois. Mais en arrivant au niveau du cercueil, ils n’en reviennent pas. 

Ce n’est pas Sonia. Sa sœur arrive et tombe presque par terre. Dans le cercueil se trouve une femme qui porte les boucles d’oreille, la perruque et les vêtements de sa sœur. Mais ce n’est pas elle.

Elle tombe par terre en voyant que ce n’est pas sa sœur

La sœur de Sonya White tombe par terre. C’est un traumatisme immédiat. Sa cousine arrive alors et n’en revient pas. Ce n’est pas une hallucination. Elle se confie. « Personne ne devrait avoir à vivre cela avec un être cher. Je n’ai jamais vu quelque chose comme ça de toute ma vie« .

La sœur de la défunte demande des explications. Elle veut immédiatement porter plainte. Tout simplement car il est admissible de vivre un tel traumatisme à cause du manque d’organisation des pompes funèbres.

À lire Elle mangeait dans une brasserie et a volé la bouteille d’huile d’olive, elle l’a vite regretté

Elle veut que les responsables d’un tel manquement paient pour cette erreur. Car c’est une erreur qui a des conséquences sur la santé mentale de tous les proches de la défunte.

La sœur veut porter plainte

Dans les colonnes du Mirror, elle explique qu’elle n’est pas prête de se remettre d’une telle vision. Et on peut tout à fait le comprendre, même si on a évidemment du mal à se mettre à sa place tant la scène est surréaliste.

« Tout ce que nous avons choisi pour ma sœur, nous l’avons choisi avec amour. Nous avons choisi exactement ce que nous pensions qu’elle aurait aimé.

Vous vous attendez à ce que l’être aimé, lorsqu’il décède, soit traité avec soin, et être aussi négligent avec le membre de la famille de quelqu’un est inexcusable« .

On comprend évidemment les propos de la sœur de la défunte. Encore sous le choc, elle tient surtout à ce qu’aucune autre famille ne vive ce traumatisme. Car les images de cette inconnue portant les affaires de sa sœur vont rester ancrer dans sa mémoire, sans doute pour toujours.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle croit enterrer sa soeur, ce qu’elle trouve dans le cercueil la traumatise à vie