Afficher Masquer le sommaire
Cette jeune femme a vécu un véritable cauchemar après avoir fait ses courses chez Lidl. Et c’est une bien mauvaise publicité pour l’enseigne. Car elle a décidé de parler de son histoire. Encore sous le choc, elle a pris la parole et a publié des photos de son abominable découverte. Elle avait simplement acheté, comme d’habitude, des steaks hachés chez Lidl. Mais elle est tombée sur le mauvais steak haché. Sur celui qui n’aurait jamais dû se retrouver dans un rayon. On vous raconte son histoire.
La jeune femme encore sous le choc : elle s’en prend à Lidl
La jeune femme dont nous parlons aujourd’hui fait ses courses chez Lidl comme des millions de Français. Il faut dire qu’avec les prix qui ne cessent d’augmenter, les consommateurs se tournent vers des enseignes discount. Ils espèrent faire quelques économies.
Pour rappel, d’après une récente étude, la majorité des Français les plus précaires ont arrêté de manger un repas dans la journée du fait de l’inflation.
À lire 8 produits Lidl à petit prix pour manger équilibré, d’après une diététicienne-nutritionniste
Comme chaque semaine, cette jeune femme achète du steak haché surgelé. Il est moins cher que le steak haché frais et son fils aime beaucoup en manger. Le jour même, elle décide donc de lui préparer ce plat qu’il aime tant. Mais alors qu’elle mange avec ce dernier, elle sent quelque chose d’étrange.
Le steak haché Lidl cache une très mauvaise surprise
Elle crache tout de suite ce qu’elle a dans la bouche en pensant que la viande est périmée. Elle demande tout de suite à son fils d’arrêter de manger.
Mais en réalité, la viande n’est pas périmée. Elle se rappelle très bien de ce moment « Je mâche et je sens quelque chose de dur dans ma bouche« , dit-elle.
« Je recrache tout de suite et là, je découvre un os de 2 à 3 cm, et à côté, de petits os et des touffes de poil« . Elle pense alors à des champignons, de la moisissure. Mais non. Elle vient de cracher des morceaux d’un rat. Un rat qui se trouvait dans son steak haché Lidl.
La panique s’empare de la maman quand elle réalise qu’elle a sans doute mangé en partie du rat. Elle se rend alors en urgence chez le médecin pour faire une analyse de sang. Les résultats la rassurent puisqu’elle se porte bien. Cependant, le traumatisme est réel.
En effet, elle souffre d’un « blocage psychologique. Je n’arrive plus à manger de la viande ou quelque chose de déjà préparé ».
La jeune femme a partagé son histoire. Mais Lidl n’a pas fait un geste à la hauteur de ses attentes. En effet, l’enseigne lui a seulement proposé un bon cadeau de 15 euros.
Une surprise dans un burger
Cette histoire nous en rappelle une autre, celle d’un hamburger McDonald’s. Cette fois-ci, ce n’est pas un rat qu’une consommatrice a trouvé, mais une araignée.
Et elle n’est évidemment pas prête d’oublier cette grosse araignée noire qui baigne dans la sauce de son burger. Tout comme la jeune femme du Lot n’est pas prête d’oublier qu’elle a mâché les restes d’un rat.