C à vous : gros malaise à cause d’Anne-Elisabeth Lemoine, Maïwenn balance cash

Maïwenn répond cash à une question d'Anne-Elisabeth Lemoine dans « C à vous ». Sa question met mal à l'aise son invitée.

© C à vous : gros malaise à cause d'Anne-Elisabeth Lemoine, Maïwenn balance cash

Afficher Masquer le sommaire

Un nouveau numéro exceptionnel de « C à vous » était diffusé sur le plateau ce mercredi 17 mai 2023. Comme l’émission se déroulait au Festival de Cannes, la présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine recevait sur son plateau, l’incroyable Maïwenn. Elle était à l’avant-première de son nouveau film Jeanne du Barry, le film d’ouverture du festival cette année.

C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine recadrée par son invitée du jour !

Mercredi 17 mai 2023, Anne-Elisabeth Lemoine était aux commandes d’un nouveau numéro de C à vous. Un numéro qui s’est déroulé au Festival de Cannes, une belle exception pour l’émission. Sur son plateau, l’animatrice a reçu la réalisatrice Maïwenn.

Au cours de l’interview, la présentatrice de C à vous a rendu mal à l’aise son invitée. Et ce, avec une question qui, n’a visiblement aucun lien avec son dernier film, diffusé en avant-première au Festival. En effet, Anne-Elisabeth Lemoine a rappelé une histoire qui était presque dans les oubliettes.

À lire C à vous, c’est fini : Bertrand Chameroy assure le show avec des danseuses d’Orlando Bloom !

Il y a quelques mois de cela, le journaliste Edwy Plenel avait révélé qu’il a été victime d’une agression par la réalisatrice Maïwenn alors qu’il était en train de dîner dans un restaurant. Selon les témoignages, la réalisatrice aurait attrapé sa victime avec les cheveux et lui aurait craché dans sa direction.

Un geste que le journaliste n’avait pas du tout compris. Car selon elle, il n’avait aucun problème avec l’ex-femme de Luc Besson. Une histoire qu’Anne-Elisabeth Lemoine a souhaité reparler sur le plateau de C à vous mais qui a été très vite corrigée par la principale concernée.

Diffusion en avant-première, ouverture du Festival de Cannes !

La présentatrice de C à vous est partie directement à la rencontre de la réalisation Maïwenn au Festival de Cannes. L’endroit où la réalisatrice a présenté son nouveau film Jeanne du Barry en avant-première et en ouverture de la cérémonie. Un nouveau film qui a fait appel aux talents incroyables de l’acteur international Johnny Depp.

Seulement voilà, au lieu de parler du film, Anne-Elisabeth Lemoine a voulu revenir encore sur cette histoire d’agression envers Edwy Plenel. L’animatrice de C à vous a alors précisé que lors d’une interview dans Variety, il a déclaré être « stupéfait » de ce geste. Et qu’il attendait des excuses de la part de la réalisatrice.

À lire C à vous : Bertrand Chameroy embrasse Anne-Elisabeth Lemoine sur la bouche, séquence surprenante !

Anne-Elisabeth Lemoine a alors eu l’occasion de demander quelques explications en direct à la première concernée, qui était son invitée sur le plateau de C à vous. L’animatrice avait demandé si elle souhaitait s’exprimer sur le sujet. Mais là, un vrai coup dur pour la maman d’Arthur et Vasco.

Sans attardé sur le sujet, Maïwenn a coupé court la conversation. « Moi, je veux parler de Jeanne du Barry ». Mais l’animatrice de C à vous rajoute encore une couche. « Est-ce que vous regrettez ce geste ? »

C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine recadrée en direct par Maïwenn !

Quand l’animatrice de C à vous a insisté pour parler du scandale entre le journaliste Edwy Plenel et Maïwenn, cette dernière tente de s’échapper du sujet. Mais Babeth en rajoute encore une couche. Cela ne peut que lui attirer des foudres.

« Est-ce que vous lui avez posé la question ? Est-ce qu’il regrette ? » balance Maïwenn. Un vrai coup de froid sur le plateau de C à vous.

Il faut rappeler que la réalisatrice s’est déjà exprimée sur le sujet. Mais pour l’instant, elle n’a pas tenu à donner plus de détails. Elle en parlera le moment venu selon sa déclaration aux micros de Yann Barthès dans le Quotidien.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / C à vous : gros malaise à cause d’Anne-Elisabeth Lemoine, Maïwenn balance cash