Afficher Masquer le sommaire
Camille Cerf vit le bonheur auprès de son compagnon depuis qu’elle est enceinte. Malheureusement, la reine de beauté ne peut pas échapper aux critiques des détracteurs. Notamment à la façon dont elle mène sa grossesse. Dernièrement, la reine de beauté a décidé de réagir en prenant la parole sur Instagram.
Camille Cerf : Enceinte de son premier enfant !
Camille Cerf a surpris ces fans en annonçant la bonne nouvelle le 26 avril dernier. En effet, la Miss France a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle est enceinte de cinq mois. Il s’agit de son premier enfant.
Evidemment, les fans de Camille Cerf ont tous été ravis de partger ce bonheur avec elle. D’ailleurs, la plupart de ces derniers ont tous exprimé leur joie dans les commentaires. Parmi eux, on retrouve Iris Mittenaere qui a écrit : « Je vous aime si fort, tellement heureuse« .
À lire Camille Cerf enceinte et accusée de mettre son bébé en danger, ces photos scandalisent !
Dans la publication, on peut voir le compagnon de Camille Cerf en train de mettre son oreille sur le baby bump. Bien sur, on parle ici de Théo Fleury. Pour rappel, le couple s’est formé en 2021.
Il faut croire que Camille Cerf est aux anges. D’ailleurs, la reine de beauté ne manque pas de partager des nouvelles de sa grossesse. C’est ce qu’on a pu constaté lors d’une interview qu’elle a accordé au magazine Gala.
La reine de beauté très critiquée sur la Toile !
Décidément, Camille Cerf et son compagnon ne cachent rien à propos de leur bébé. Durant l’entretien, elle a annoncé : « À la première échographie, la gynécologue nous a dit que c’était une fille« . Mais apparemment, ce n’était pas vraiment le cas. En effet, Camille Cerf ne sera fixé qu’après la deuxième écographie.
Comme elle l’a affirmé : « Au final, on ne l’a appris que début avril : j’attends un garçon !« . Evidemment, les futurs parents ne peuvent être qu’heureux. Malgré cela, Camille Cerf ne peut pas échapper aux critiques des internautes. D’ailleurs, il faut croire que ces derniers ne manquent une occasion de l’attaquer.
C’est ce qui s’est passé quand la reine de beauté et son compagnon ont fait un séjour à Marrakech. Durant ces vacances, Camille Cerf a partagé une photo dans laquelle on voit des chats autour de leur villa marocaine.
Tout de suite, les internautes n’ont pas hésité à la critiquer dans les commentaires. Comme on peut lire parmi ces derniers : « Attention aux chats sauvages pendant la grossesse ».
Camille Cerf : Elle décide de réagir à ses détracteurs !
Très active sur les réseaux sociaux, Camille Cerf aime partager ses photos. Cette fois-ci, elle a publié une photo dans laquelle on la voit en pleine soleil.
Une fois encore, la reine de beauté a reçu plusieurs remontrances. D’ailleurs, la plupart de ces dernières sont des messages privés. Ce qu’elle va ensuite partager dans sa story Instagram.
Ainsi, on a pu lire de la part de ces détracteurs des reproches comme : « Pas très bon le soleil pour bébé« . Mais cette fois-ci, Camille Cerf ne compte plus se laisser faire. En effet, elle a décidé de réagir face à ses détracteurs.
Et le moins qu’on puisse dire c’est que la reine de beauté a été directe. « Les DMs insta, c’est vraiment pire que Doctissimo » disait-elle face à toutes les recommandations ce samedi 6 mai. Voilà un message qui peut calmer ses détracteurs.