Jesta Hillmann et Benoît « rackettés » : ils balancent « C’est un délire ce qui se passe »

Jesta Hillmann et sa famille sont en vacances en Égypte. Elles se font « rackettées » à l'aéroport. Les détails !

© Jesta Hillmann et Benoît "rackettés" : ils balancent "C'est un délire ce qui se passe"

Afficher Masquer le sommaire

Jesta Hillmann et sa petite tribu se sont accordées quelques jours de vacances en Égypte. Une belle aventure qui malheureusement arrive à sa fin. Alors que la petite famille devrait maintenant être rentrée à Toulouse, les circonstances ne sont pas comme la famille l’avait imaginé. L’ancienne aventurière de Koh-Lanta doit passer encore quelques jours en Égypte.

Jesta Hillmann : Une mésaventure en fin de séjour, c’est catastrophique !

Jesta Hillmann, son époux et ses deux enfants ont passé de bonnes vacances en Égypte. Leur séjour terminé, il est désormais temps de rentrer à Toulouse. Et pour cela, ils doivent prendre l’avion de l’Égypte pour Istanbul. Mais ils ne sont pas prêts à partir.

Dans une story Instagram qu’elle a partagé le mercredi 15 mai, les internautes ont fait la découverte d’une Jesta Hillmann fatiguée et dévastée. Dans ses explications, elle devrait désormais être chez elle dans sa maison en ce moment. Et pourtant, elle est toujours à l’aéroport et qui plus est en Égypte.

À lire Jesta Hillmann menaçante envers ses fils : cet interdit radical après une mort tragique

Afin d’éclairer les lanternes de ses abonnés, Jesta Hillmann a commencé par raconter le début de l’histoire. L’ancienne candidate de Koh-Lanta a d’abord expliqué qu’à leur arrivée, il y a quelques jours, ils se sont fait confisquer le drone de son époux. Ils devaient donc arriver quelque heures en avance pour pouvoir récupérer l’objet.

La jeune maman a, par la suite, expliqué qu’il doit prendre l’avion pour Istanbul avant de s’envoler vers Toulouse. Elle se rend compte qu’il leur faudrait 2h30 de voyage de l’Égypte à Istanbul. Puis attendre 3h à 3h30 de vol pour arriver à Toulouse.

Il fallait payer pour récupérer le drone

À leur arrivée sur le territoire égyptien, le drone de Benoît, le compagnon de Jesta Hillmann a été réquisitionné par les autorités égyptiennes.

Un objet que la famille devait alors récupérer avant de quitter l’endroit. Pour éviter les retards, la famille est arrivée sur place à quelques heures en avance.

À lire « La pire chose » : Jesta Hillmann abattue, cette terrible découverte désastreuse !

Et pour pouvoir récupérer le drone de Benoît, la petite famille a dû débourser une petite somme d’argent. Mais là encore, la tribu a patienté 1h de temps avant la récupération du drone.

« Il a fallu tout négocier, d’ailleurs on s’est fait racketter parce qu’il a fallu payer mais bon bref, ça c’est encore une longue histoire… » avait raconté l’ancienne candidate de Koh-Lanta.

Mais la petite famille n’est pas au bout de leur peine. Jesta Hillmann indique qu’ils étaient à l’aéroport depuis 10h30 et c’est uniquement à 15h30 qu’on leur annonce l’annulation du vol. La famille se retrouve donc coincée dans la salle d’embarquement.

Fatiguée de la situation, Jesta Hillmann a raconté qu’au départ, l’avion devait décoller à 13h mais les retards se sont accumulés et voilà que le vol vient d’être annulé.

Quelques minutes plus tard, elle s’empare à nouveau de son compte Instagram pour dire que le personnel vient de leur demander de prendre leurs bagages et de retourner à l’hôtel.

Jesta Hillmann : De bonnes vacances virées au cauchemar

Après une longue attente à l’aéroport, Jesta Hillmann et sa petite famille doivent désormais retourner à l’hôtel. Ainsi, elles seront dans l’obligation d’attendre qu’on leur propose un autre vol pour rentrer à Toulouse.

À l’heure actuelle, la famille de Jesta Hillmann n’a pas encore sorti du territoire égyptien et en attente de vol pour rentrer dans leur pays.

Fatiguée, Jesta Hillmann a voulu montrer aux internautes la situation dans laquelle elle se trouve avec ses enfants. Elle filme les deux garçons épuisés qui s’endorment sur les sièges de l’aéroport.

Vous êtes ici : Accueil / People / Jesta Hillmann et Benoît « rackettés » : ils balancent « C’est un délire ce qui se passe »